0
P
Actu People

Iris Mittenaere : quand Kev Adams fait irruption en plein dans son live Instagram

Iris Mittenaere :  la jeune femme partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle répond également aux questions et fait des lives. D’ailleurs c’est son ex Kev Adams qui fait irruption en plein dans son live Instagram !

Diego accusé de racisme, il réplique  et ne mâche pas ses mots

Le chéri de la belle Miss était à un défilé de mode, c’est alors qu’il poste une photo sur laquelle on peut voir des chinois avec un masque. Il écrivait :« J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! » Un internaute assez énervé criait au racisme : « Sinon le racisme ça se passe comment ? » Et c’est là que celui qui partageait un baiser sensuel avec Iris n’a pas hésité à répondre :   » (…) Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever. »

Kev Adams fait irruption en plein dans le live de la belle Iris

Si aujourd’hui la belle Iris Mittenaere est en couple avec le beau Diego El Glaoui c’est son ex Kev Adams qui s’est incrusté dans son live. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux exs semblent très bien s’entendre. C’est donc ce lundi 30 mars que la belle Iris répondait aux questions de ses abonnés en live. Et c’est là que l’humoriste a écrit : « ON VEUT DES QUESTIONS« . Iris a répondu très naturellement à son ex : Oh Kev ça va ? Kev Adams s’est incrusté dans mon live. »

L’animateur Arthur a également rejoint le live de la belle. Il a déclaré que TF1 réserve une surprise avec la Miss. La maman de la miss elle aussi a posé des questions et a demandé à sa fille si elle se met « enfin » à la cuisine. Question à laquelle Iris répond : « C‘est vrai qu’on n’arrête pas de manger alors il faut faire gaffe. (…) Diego il aime bien faire à manger donc moi…« 

En ce qui concerne le monde des Miss on vous expliquait que cette année le concours connaissait plusieurs tensions. Et d’après Iris il en est de même pour Miss Univers. Celle qui était embarrassée par un commentaire de son homme explique :  « Miss Univers c’est un peu un monde impitoyable, on m’a mis du chewing-gum sur ma robe.« 

Et vous ? Avez-vous regardé son live ?

Défiler vers le haut