0
P
Actu People

Iris Mittenaere se confie sur les joueurs de foot qui la draguent par message

Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France et la seule Française à avoir décroché le titre de Miss Univers est plus que convoitée. Du moins, c’est ce qu’elle a révélé alors qu’elle était l’invitée de Mouloud Achour, hier soir sur Canal +. Sa beauté sans pareil ne laisse pas indifférent, et l’ex Miss France est très souvent sollicitée sur les réseaux sociaux. Les messages fusent sur ses comptes. Elle en reçoit autant d’inconnus que de personnalités, et notamment par les joueurs de foot de l’équipe de France…

Iris Mittenaere en couple : elle se fait toujours autant draguer

Son aventure avec Kev Adams est bel et bien terminée. Iris et Kev sont d’ailleurs restés en très bons termes. La belle a récemment présenté officiellement son nouveau compagnon, Diego El Glaoui, avec qui elle semble vivre des jours heureux. Ça n’effraie pas pour autant la gente masculine qui continue de l’assaillir de messages. C’est en tout cas les confidences qu’Iris a faites au présentateur Mouloud Achour.

Celui-ci l’a interrogé sur le sujet : « En 2019, ils sont où les chacals ? », avec beaucoup d’humour Iris Mittenaere lui a répondu : « Ils sont où, les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals ! ». Une information pas vraiment surprenante, mais qui sont  « les nouveaux chacals »?

Iris draguée par les joueurs de foot

Forcément, l’animateur a souhaité approfondir la question, surtout après qu’Iris ait expliqué qu’elle recevait des messages de personnalités : « En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités et on se dit, mais vous êtes sérieux ? Vraiment vous pensez que “Tu fais quoi demain ?” On ne se connait pas on ne s’est jamais rencontrés, ce n’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : “Ah ben tiens, rejoins-moi !”

Mouloud Achour, après ces paroles, n’a surtout pas lâché l’affaire et a tenu à en savoir plus sur « ce nom ». Même si Iris ne voulait pas balancer, à force de suppositions de Mouloud : « Quels joueurs de foot ? », elle a tout de même fini par éclater de rire à cette question et a confirmé : « Voilà c’est ça ! Ou lequel n’a pas envoyé de message… »

Les footballeurs seraient donc nombreux  à avoir tenté leur chance auprès de l’ex Miss Univers.

 

Défiler vers le haut