0
P
Actu People

Iris Mittenaere : son nouveau job va beaucoup vous surprendre !

Iris Mittenaere : après avoir été élue Miss France, Miss Univers et avoir époustouflé le jury dans la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, la belle Iris Mittenaere n’a pas fini de vous surprendre ! En effet, vous la retrouverez bientôt dans un nouveau projet… On vous dévoile tout !

 

Elle réalise son rêve !

View this post on Instagram

Ça y est ! Je peux vous l’annoncer 😬 Je suis la nouvelle meneuse de revue du prochain spectacle de @kameloualioff au @paradislatin . Quand j’étais petite, j’étais une fan absolue de la star academy. Je prenais des cours de danse, et rêvais de devenir un jour danseuse pour Kamel Ouali… en grandissant, j’ai laissé tomber ce rêve que je pensais impossible. Je me suis consacrée à mes études et j’ai complètement arrêté la danse. Après avoir réalisé des rêves de femme, comme celui de miss univers, de défilés, de voyages… Je réalise aujourd’hui mon tout premier rêve. Mon rêve de petite fille. La petite iris est tellement émue aujourd’hui de pouvoir vous dire qu’elle sera sur scène, qu’elle dansera et chantera comme ses idoles, et le tout grâce à Kamel … la vie fait bien les choses. Je ne remercierai jamais assez le destin pour toutes ces merveilles qui m’arrivent ❤️ A bientôt sur la scène du @paradislatin 💋 Photo du merveilleux @alixmalka

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Iris confirme ses talents de danseuse en devenant la meneuse de revue du prochain spectacle de Kamel Ouali.

L’ancien juré de La France a un incroyable talent, a été séduit par le casting de la jeune femme. Il a déclaré à ce sujet : « Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. »

 À lire aussi : Iris Mittenaere : en couple avec Anthony Colette ? L’étrange réponse du danseur.

Et si certains se demandent ce qui a fait la différence entre Iris et les autres candidates, Kamel répond : « Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle. »

Alors que certains pensaient qu’Iris allait prendre la place de Karine Ferri à la présentation de DALS, l’ex-Miss France s’oriente dans un tout autre registre.

La reine de beauté a officialisé la nouvelle sur son compte Instagram avec un message émouvant. « Je réalise aujourd’hui mon tout premier rêve. Mon rêve de petite fille. La petite iris est tellement émue aujourd’hui de pouvoir vous dire qu’elle sera sur scène, qu’elle dansera et chantera comme ses idoles, et le tout grâce à Kamel … la vie fait bien les choses. Je ne remercierai jamais assez le destin pour toutes ces merveilles qui m’arrivent » a-t-elle déclaré.

En attendant de la découvrir, nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau projet !