0
P
Actu People

Issa Doumbia dénonce le comportement irrespectueux d’une serveuse

Issa Doumbia a fait une publication récente sur son compte Instagram. Il raconte qu’une serveuse lui a manqué de respect alors qu’il était sorti dîner au restaurant. Le comportement de la serveuse a été plus que déplacé. Issa a partagé cette petite querelle avec sa communauté.

Le comédien humoriste Issa Doumbia n’est pas apprécié par tout le monde

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Malgré sa célébrité, Issa Doumbia n’est pas forcement bien accueilli de tous. Il s’est trouvé confronté à une situation déroutante à laquelle il ne s’attendait pas. Alors qu’il a perdu énormément de poids, ça ne l’empêche pas de se faire encore plaisir autour d’un bon petit plat au restaurant.

Il a été très mal accueilli par une serveuse qui lui a totalement manqué de respect. Cette personne s’est permise des commentaires qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. En effet, on ne lui demandait pas son avis, mais juste de faire son travail correctement.

Issa Doumbia victime d’une serveuse irrespectueuse

La serveuse en voyant l’humoriste a crié tout haut : « Oh non, mais lui j’aime pas ! Oh non mais je l’aime pas ! »

Issa Doumbia, plus cordial qu’elle a su lui répondre en toute dignité :  « Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m’aimer juste de faire votre travail car votre amour je m’en fous. Mais respectez vos clients un minimum ! » Bien envoyé ! Et totalement légitime de sa part !

View this post on Instagram

J’ai pas les mots…

A post shared by Issa Doumbia (@issadoumbia) on

Les internautes et fans de l’artiste l’ont soutenu dans ce sens. Il a reçu beaucoup de messages de compassion. en voici quelques exemples : « J’espère que la nourriture était moins fade que cette personne »« Très bien répondu !! Quelle pauvreté intellectuelle et manque de respect de sa part »« Aucun être humain ne mérite ça… quelle honte ! »

Comme quoi la notoriété peut parfois desservir les personnalités publiques. Dans ce genre de situation, certains préféraient rester incognito. Issa Doumbia n’avait rien demandé ou fait pour justifier un tel comportement de la serveuse en question. Ce n’est pas professionnel de sa part que d’accueillir ses clients de la sorte.

Heureusement que l’humoriste a su faire preuve d’intelligence, lui est resté poli et n’a pas eu de paroles déplacées à son égard. Ce qui n’est pas toujours facile lorsqu’on est attaqué de la sorte.

Défiler vers le haut