0
P
Actu People

Jaja (Secret Story) : métamorphosé, il montre sa perte de poids

Jaja (Secret Story) : la candidat de télé-réalité avait disparu depuis un mois des réseaux sociaux durant le ramadan. De retour sur Instagram, il fait une arrivée fracassante en dévoilant son impressionnante perte de poids !

Le candidat de Secret Story 10, Jaja est complètement métamorphosé

Coiffeur de la candidate Ayem, c’est lors de la saison 10 de Secret Story que Jaja fait ses débuts à la télévision. Ce sont les anciennes gagnantes de l’émission Marie Garet, Emilie Nef Naf et Anaïs Camizuliactuellement en guerre avec Adrien Laurentqui l’avaient choisi pour intégrer la maison des secrets lors du Before de MyTF1.

Depuis, Jaja est devenu un candidat emblématique du monde de la télé-réalité. Par la suite, il a notamment participé aux Anges ainsi qu’aux Vacances des Anges 2 et 3. La dernière fois qu’il a été aperçu à la télé c’est dans l’émission Incroyable Transformation sur M6 en janvier 2020.

Le jeune homme de 26 ans est aujourd’hui suivi par un peu plus de 300 000 milles abonnés sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, Jaja a fait le buzz sur Instagram en postant une photo où il est tout simplement méconnaissable !

Jaja dévoile sa perte de poids sur Instagram

Il y a un mois, le jeune homme a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux durant toute la durée du ramadan. Ayant désormais pris fin, Jaja est revenu sur Instagram en postant une nouvelle photo de lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le candidat a fait un retour fracassant ! « C’est après ce magnifique mois béni de ramadan que je revient parmis vous , vous m’avez manqué. Bon dimanche » a-t-il écrit en légende.

En effet, sur ce nouveau cliché il apparaît plus amincie que jamais. Un détail qui a beaucoup interpellé les internautes qui ont massivement réagi : « T’as maigri de fou », « T’as grave maigri », « Oh là là, comment tu es maigre », « T’as bien maigri bébé », « En bombe prêt pour l’été », « T’es trop beau », ‘Mais quelle beauté », « Wahou, tu n’as plus de ventre », « Tu as bien perdu. Ça te va trop bien comme ça », «  »Bravo pour la perte de poids Jaja », « T’as bien maigri dis donc », « Je suis fan de ton nouveau style. » 

Par ailleurs, la candidate Léana Zaoui – qui a fait des confidences sur les violences conjugales – a également commenté : « T’es maigre. » Aurélie Dotremont a quant à elle ajouté un émoji bombe. Certains internautes se demandent s’il n’aurait pas eu recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. De son côté, Jaja a simplement notifié que le sucre lui manquait !

Défiler vers le haut