0
P
Actu People

Jazz annonce que la saison 2 de la JLCFamily sera plus courte que la 1 mais plus intense

Ça y est la nouvelle saison tant attendue de la JLC Family arrive fin décembre ! C’est sur la chaîne TFX que sera diffusée les nouvelles aventures de la JLC FamilyJazz s’est exprimée sur Snapchat sur le sujet, elle a laissé une grosse annonce et donne en avant première des détails sur cette prochaine saison.

Une saison retardée par les mésaventures de la famille

Ils en parlent depuis longtemps, mais au vue de la situation la JLC Family a dû repousser la diffusion de l’émission. Malheureusement, Cayden a eu un accident il y a quelques semaines. Rappelez-vous, il était tombé dans la piscine alors que Jazz se trouvait à l’étage de la maison avec son équipe de production. Même si le petit n’a pas eu de séquelle, ses parents avaient pris la décision de repousser le tournage pour se consacrer à leurs enfants. C’est à Dubaï qu’ils se sont installés pour le tournage de la saison 2.

Entre temps, la JLC Family ne s’est pas complètement absentée des réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs beaucoup parler d’elle depuis la diffusion de son clip de rap sur YouTube. Espérons que les aventures de Jazz, Laurent et leurs enfants Chelsea et Cayden seront mieux accueillis que ce clip. En effet, il n’a pas fait l’unanimité auprès du grand public.

JLC Family : une saison courte mais très intense

Après l’annonce de la chaîne TFX sur la programmation de la série, pendant les vacances de noël, Jazz a répondu aux nombreuses questions des internautes. Elle explique sur Snapchat : « Vous me posez plein de questions sur la diffusion de la saison 2. (…) On en était à deux semaines de tournage quand l’accident est intervenu. On a décidé d’arrêter le tournage. (…) TF1 a accepté de diffuser la moitié du tournage. Bien sûr ça s’arrêtera avant l’accident. (…) Les épisodes seront plus courts que ce qui était prévu. (…) On voulait quand même les diffuser parce qu’on a des grosses nouvelles à vous annoncer. (…) La saison 3 sera plus longue parce qu’on la fera de A à Z. (…) »

C’est donc une saison condensée qui se prépare, mais pleine de nouvelles inédites. Jazz a attisé la curiosité de ses followers. On a hâte d’en savoir plus et de savoir de quelles révélations il s’agit… Suite au prochain épisode sur Gossip Room !

Défiler vers le haut