0
P
Actu People

Jazz : Cayden son fils a failli se noyer, elle le montre pour la première fois

Jazz : le fils de Jazz et Laurent, Cayden, s’est noyé il y a quelques jours dans la piscine. Depuis, les parents sont près de lui à l’hôpital, espérant que tout rentre dans l’ordre. Pour la première fois, la jeune maman l’a montré sur son compte Instagram.

Cayden a failli se noyer

Le fils de Jazz et Laurent, Cayden, âgé de neuf mois, a failli mourir noyé. Jazz, les larmes aux yeux, avait décidé de prendre la parole pour éviter que les rumeurs ne prennent trop de place sur la toile. « Coucou tout le monde. (…) J’ai passé quatre jours à vivre un ascenseur émotionnel. Entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu me vienne en aide pour mon fils, à pleurer toutes les larmes de mon corps, à être la plus heureuse en apprenant de bonnes nouvelles… », a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Puis, elle a dévoilé les détails de cet accident : « On n’était pas en train de faire des placements de produitsCayden était dans notre maison avec tout le monde sur un trotteur. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur pour suivre le chien probablement et il est tombé dans la piscine. (…) Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils. »

Jazz montre son fils pour la première fois depuis l’accident

Il semblerait qu’à ce jour Cayden soit sorti d’affaire. Alors, la candidate a décidé de dévoiler pour la première fois une photo du petit garçon à l’hôpital. « J’ai vécu la semaine la plus dure de ma vie. En une fraction de seconde, mon univers s’était effondré. Nous avons tellement souffert, nous avons tellement pleuré mais surtout nous avons tous tellement prié » a-t-elle écrit en légende.

L’épouse de Laurent a ensuite poursuivi : « Et vous savez quoi ? Nos prières ont été entendues, aujourd’hui après six jours très douloureux, King Cayden is back. Je n’ai pas les mots pour remercier dieu, ma famille, mes amis, ma production ahprod, mon agence, mes abonnés et surtout vos prières. Merci à vous tous de m’avoir donné autant de force, d’amour et d’avoir ramené Caydou auprès de nous. Cette épreuve m’a faite grandir et surtout m’a rappelée les priorités dans la vie. La JLC Family vous aime. Merci Dieu. »

Regardez :

Jazz : Cayden son fils a failli se noyé, elle le montre pour la première fois

Elle a, depuis, supprimé cette publication de son compte Instagram.

On souhaite un bon rétablissement à Cayden.

Défiler vers le haut