0
P
Actu People

Jazz : critiquée pour avoir dépensé plus de 25 000€ pour une semaine de vacances

Jazz : on vous annonçait qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Depuis le 12 août dernier, nous pouvons découvrir sur TFX l’incroyable été de Jazz et Laurent dans leur nouvelle émission de télé-réalité. Ainsi, les téléspectateurs peuvent les suivre dans leur quotidien plus que luxueux à Dubaï. Néanmoins, les internautes n’ont pas vraiment apprécié que Jazz étale le montant faramineux de leurs dernières vacances à Monaco…

« C’est une honte !!! »

Depuis qu’ils vivent à Dubaï, Jazz et Laurent ont un train de vie qui en ferait rêver plus d’un. Grâce à son business de pari sportif et aux placements de produits de Jazz – mais également de Chelsea – la JLC Family peut tout se permettre. Pourtant, le succès du couple a récemment été remis en question par la célèbre blogueuse Nana Poucave. En effet, dans une énième vidéo postée sur Youtube, la jeune femme explique que Laurent arnaquerait les internautes.

« La société Billionaire appartient bien à Laurent qui a plusieurs sociétés à ce nom. Elle n’est pas basée en France, mais à Malte pour bénéficier de quelques avantages fiscaux. Mais également pour pouvoir mieux vous arnaquer ! Je vous explique : sur le site Billionaire, il y a un site vitrine qui enregistre toutes vos coordonnées bancaires qu’il revend à des fausses agences de voyage qui paient avec vos cartes bleues sous des faux noms. Vous savez maintenant d’où viennent certains prélèvements… C’est la plus grosse arnaque du siècle ! » Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe !

D’autant plus que les internautes commencent à être de plus en plus agacés de voir la JLC Family étaler sa richesse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le dernier achat automobile de Laurent avait créé la polémique ! Cette fois-ci, c’est Jazz qui exaspère en dévoilant le montant affriolant de leur semaine de vacances à Monaco. La maman de Chelsea et Cayden n’a pas hésité à publier la facture de leur séjour, indiquant : « Il nous a coûté cher le séjour d’une semaine ».

Suite à ce poste, les internautes ont réagi en masse sur Twitter !

On a également pu lire d’autres commentaires tels que : « Ça n’a jamais travaillé de sa vie, ça arnaque les gens et ça frime ! Belle mentalité« , « Je suis d’accord avec Jazz sur le fait que les gens jalousent la réussite des autres, mais personne ne fait ça. Là, elle tend le bâton pour se faire battre » , « Qu’elle le fasse, soit, c’est son argent (gagner sur le dos de gens naïfs bref) mais l’afficher comme ça, qu’elle ne s’étonne pas de se faire insulter H24. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?