0
P
Actu People

Jazz : elle est enceinte de son troisième enfant !

Actuellement, les fans de télé-réalité suivent avec attention les aventures de Jazz et sa petite famille. Maman comblée de deux enfants, la jeune femme pourrait bientôt donner un petit frère ou une petite sœur à Chelsea et Cayden !

La JLC Family s’agrandit ?

Révélée dans Qui vent épouser mon fils ? 3, Jazz Lanfranchi avait crevé l’écran en humiliant publiquement Shake, le candidat qu’elle devait séduire. Repérée par les productions, la jolie brune montrera encore une fois son fort caractère dans Les Anges 8. Alors que Jazz a connu beaucoup de déboires amoureux, comme elle l’avait raconté en larmes dans La Villa des Coeurs Brisés 2, elle fera la rencontre de sa vie en décembre 2017.

Au cours de la soirée d’anniversaire de son demi-frère Lakhdar, Jazz tombe sous le charme de Laurent Correia. Depuis, les deux amoureux ne se sont plus jamais quittés. Deux ans plus tard, Jazz et Laurent se sont mariés et sont devenus parents de deux magnifiques enfants. Et selon les dernières rumeurs, la jeune maman pourrait bien attendre son troisième enfant.

Jazz est enceinte de son troisième enfant !

Depuis le 12 août, les téléspectateurs de TFX peuvent suivre tous les soirs les aventures de la JLC Family composée de Laurent, Jazz, Chelsea et Cayden. Installés à Dubaï depuis mai 2018, le couple mène une vie confortable dans une immense villa. L’ex-candidate de télé-réalité et son chéri de 23 ans y dévoilent leur vie au quotidien. Leur relation avec leurs beaux-parents, le succès d’Eva la petite sœur de Jazz qui a percé dans la musique, leurs nombreux voyages, tout y est évoqué.

Dans le teaser de l’émission, Laurent titille la curiosité des fans. « La JLC Family va-t-elle s’agrandir ? », demande-t-il. Si les internautes pensaient que le couple, qui a déjà deux enfants en bas âge, allait adopter un animal, il semblerait que Jazz soit réellement enceinte. De plus, son mari avait déjà fait une gaffe récemment. Lors d’un repas avec Nabilla, son agent Magali Berdah s’est amusée à comparer leur ventre. Jazz qui avait été hospitalisée d’urgence, montre qu’elle a déjà perdu ses kilos de grossesse depuis la naissance de Cayden, lorsqu’elle est subitement coupée par Laurent : « Peut-être qu’il y en a un troisième ». Une phrase qui avait déjà semé le doute…

Et cette rumeur commence à prendre de l’ampleur, puisque le compte Instagram de Public  vient d’officialiser la nouvelle : « Jazz est enceinte de son troisième enfant ! #Felicitations #Congrats #Bebe #Baby #Famille #Family #Love » Une annonce qui commence déjà à faire réagir en commentaires. « Aucunes preuves », « Sinon elle arrête jamais ? », « Ahah le doute est toujours là », peut-on lire.