0
P
Actu People

Jazz : elle pousse un coup de gueule contre les candidats jaloux de son « empire »

Jazz : on vous disait qu’Ariana Grande avait été accusée par un fan de chanter en playback. Quant à Jazz, elle semble persuadée que tout le monde de l’influence est jaloux et souhaite nuire à « l’empire” qu’elle a construit avec son mari. On vous raconte tout.

Pas touche à la JLC Family !

Depuis que Jazz et Laurent ont refait leur vie à Dubaï, ils ne se refusent rien. Voiture, vacances et même animaux, il n’y a rien que la JLC Family ne puisse s’acheter. Il faut dire que grâce à leur site de pari sportif Billionnaire Pronos, ils peuvent se permettent toutes les folies ! Récemment, ils ont même lancé leur nouveau business Coach Billio. Un site qui devrait vous permettre d’apprendre à créer votre propre société. Qui plus est, la JLC Family a même fait son grand retour cet été sur nos écrans avec leur émission de télé-réalité éponyme. Ils ont d’ailleurs signé pour une seconde saison !

Mais le succès peut parfois un peu trop monter à la tête. Et Jazz a la fâcheuse tendance de penser que tout le monde les jalouse et les envie. Par ailleurs, il semblerait qu’ils aient également le monopole des pronostics sportifs ! En effet, il y a quelque temps, Nikola Lozina s’est lui aussi lancé dans le business. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la maman de Chelsea sorte de ses gonds. “Les mecs de télé-réalité qui s’improvisent pronostiqueurs car ils rêvent de la vie de mon mari : stop. Vous êtes juste fatiguants et lourds. Zéro crédibilité, un âne ne deviendra jamais un cheval de course.

Et une nouvelle fois, il semblerait que quelque chose ait encore déplu à la belle Jazz. Sur Snapchat, elle accuse ses “collègues” de télé-réalité d’être jaloux de leur « empire » ! “Ah les jaloux. Vous savez on ne parle pas des gens qui nous suivent. On parle des gens de notre milieu. Croyez-moi que la plupart du temps, les gens qui nous persécutent et nous causent du tort, ce sont soit des gens de la télé, soit des blogueurs, des candidats ou des influencueurs. Ils sont dans une concurrence dans leur cerveau (…) Il n’y a pas de concurrence les gars.”

Elle poursuit : “Ils essayent même de nuire à notre nouveau business. On a créé Coach Billio, c’est un truc qui demande beaucoup de travail. Derrière Laurent, il y a toute une équipe et ça lui prend énormément de temps. Les gens tentent de mettre des bâtons dans les roues, parce qu’ils ont le seum ! Mais qu’est-ce qu’on vous a fait en fait ?” Comme à son habitude, la jeune femme ne cite pas de noms pour autant. Mais on se demande si cela ne s’adressait pas de nouveau à Nikola Lozina et surtout à Julien Tanti qui ne fait plus de pub pour son mari. En effet, le papa de Tiago a même rejoint l’équipe du belge, comme il l’a annoncé sur Instagram.

Serait-ce l’origine de ce coup de gueule ? On n’en sait pas plus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut