0
P
Actu People

Jazz : elle présente sa sœur Florence qu’elle n’a pas vue depuis plus de 10 ans

Jazz : on vous disait que la maman de Chelsea et Cayden était enceinte de son troisième enfant ! Très proche de sa petite sœur Eva Queen, la candidate nous avait caché qu’elle avait une seconde sœur prénommée Florence. Séparée depuis plus de dix ans, Jazz nous la présente sur Instagram.

Beaucoup d’émotion pour la maman de Chelsea

Pas toujours facile d’être la sœur d’une star de télé-réalité ! Il faut dire qu’en l’espace de quelques années, Jazz est devenue une véritable référence dans ce milieu. Et désormais, avec sa propre émission La JLC Family : l’incroyable été de Jazz et Laurent diffusée sur TFX, la jeune femme s’impose comme une véritable influenceuse. Malgré tout, les internautes ne sont pas toujours en accord avec le train de vie de la JLC Family. Il faut dire qu’avec le business de Pari Sportif de son mari Laurent, le couple vit désormais une vie plus que luxueuse à Dubaï. Et ils ne s’en cachent pas !

Souvent accusés de trop exposer leur richesse, Jazz était loin de faire l’unanimité quand elle a posté le montant de leurs dernières vacances à Monaco. Néanmoins, sa notoriété a également des avantages et ce n’est pas sa petite sœur Eva Queen qui dira le contraire. Tandis qu’elle cumule déjà plus de 150 millions de vues sur Youtube, elle doit son succès en partie à sa sœur. « Être la sœur de Jazz m’a ouvert des portes. Mais ça en ferme d’autres aussi… car il y a ce truc des gens qui n’adhèrent pas à la télé-réalité » a-t-elle confié.

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes femmes sont très proches et Jazz ne tarit pas d’éloges sur le talent de sa petite sœur. En revanche, ce que nous ignorions, c’est que la jeune femme avait également une autre sœur, prénommé Florence. Séparée d’elle depuis plus de dix ans, les deux femmes viennent enfin de se retrouver. Sur un post Instagram, Jazz nous présente sa sœur dans un message plein d’émotion. « Je vous présente ma sœur Florence , je ne les pas vu pendant plus de 10 ans . Ces retrouvailles était tellement triste et belle à la fois . Mon père ne nous a pas laissé la chance de nous connaître plus mais grâce à Dieu nous avons grandi et on s’est retrouvé. »

On espère qu’elles auront l’occasion de rattraper le temps perdu !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?