0
P
Actu People

Jazz : elle reprend un tube culte de Britney Spears, le résultat étonne la toile !

Jazz : on vous expliquait pourquoi la maman de Chelsea a viré sa nounou Evelyn. Mais ce weekend, Jazz en a étonné plus d’une sur la toile ! En effet, sur les réseaux sociaux son époux a publié une vidéo sur laquelle on la voit chanter. Regardez !

Un talent caché !

En ce moment, Jazz ne cesse de faire parler d’elle ! Et pour cause, alors qu’elle était en vacances au Maroc, elle a insulté les marocaines de « chiennes ». Très vite, elle a dû faire marche arrière, puisque cela a créé un tollé sur la toile. Mais aussi, la jeune femme, qui est en conflit avec Jessica, a dû expliquer à ses abonnés pourquoi. Bref, les raisons sont nombreuses pour faire couler de l’encre du côté de la jeune maman.

Mais si les problèmes s’accumulent, il est aussi parfois des moments plus doux. Et c’est un de ces moments que le mari de Jazz, Laurent, a posté sur son compte Instagram. En effet, on y voit la jeune femme en train de chanter « Everytime » de Britney Spears. Sa voix douce en a surpris plus d’un. La candidate n’a donc rien à envier à sa sœur qui est chanteuse !

Vous pourrez l’écouter dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut