0
P
Actu People

Jazz enceinte : piqûres d’insuline, effets secondaires… Elle donne des nouvelles de l’avancée de son diabète

Jazz : enceinte de son deuxième enfant, on ne peut dire que la grossesse de la jeune femme a été de tout repos… Atteinte de diabète gestationnel, la candidate de télé-réalité se confie sur son état de santé ! La maladie s’est aggravée…

 

« Pas le choix… »

 

D’ici quelques semaines, Jazz va vivre pour la seconde fois le plus beau moment dans sa vie de maman. En effet, elle donnera bientôt naissance à un petit frère pour Chelsea. Mais la grossesse de la jeune femme s’est avérée très fatigante. D’ailleurs, la jolie brune n’a pas caché le fait qu’elle avait hâte, car ces dernières semaines ont été très compliquées à vivre. Et le fait que la maman souffre de diabète n’arrange pas les choses…

À lire aussi : Jazz, sa petite sœur lance une gamme de vêtements, un détail choque la toile !

Et pour cause, cette maladie pourrait la faire accoucher plus tôt que prévu, mais rassurez-vous le bébé est en pleine forme. Cependant, Jazz a tenu à donner de nouveaux détails sur son état de santé. Sur Snapchat, celle qui avait fait réagir la toile avec un cliché de son baby-bump confie : « Concernant mon diabète : je suis maintenant sous insuline… J’espère ne pas avoir d’effets secondaires… Mon fils est déjà très costaud alors bon pas le choix… Par contre la piqûre ne fait pas mal. »

 

 

Une nouvelle qui n’a sûrement arranger le moral de la jeune femme. Il y a quelques jours déjà, elle s’était déjà confiée sur les difficultés de sa grossesse, entre dépression et pleurs.

En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage pour la suite !