0
P
Actu People

Jazz et Laurent : accusés d’être des escrocs par une ancienne amie

Jazz et Laurent : voilà un petit moment que le couple ne s’était pas retrouvé au cœur d’une polémique. Dernièrement, une ancienne amie de la JLC Family a dénoncé les agissements de Jazz et Laurent. Elle les accuse d’être des escrocs.

Jazz et Laurent sont accusés d’arnaquer leur fans

C’est loin d’être la première fois que le couple doit faire face à de telles accusations. Si Jazz, Laurent ainsi que leurs deux enfants mènent la vie de rêve à Dubaï, beaucoup sont persuadés qu’ils doivent leur richesse à des arnaques.

En décembre dernier, un nouveau placement de produit de la jeune maman avait relancé le débat. En effet, Jazz avait vanté les mérites d’un produit sois-disant « made in USA ». Les internautes s’étaient aperçus de la supercherie. Sur la photo du produit était indiqué l’adresse suivante : Noisy-Le-Grand dans le 93. Une nouvelle fois, les internautes ont crié à l’arnaque ! « Cette femme passe sa vie à mentir, je me demande comment elle fait pour avoir des fans sérieux » ; « On atteint un niveau de mytho là, rien ne l’arrête » avait-on notamment pu lire.

Même Nabilla s’en est pris au couple en les affichant sur Twitter. Dernièrement, c’est une ancienne amie du couple qui a balancé à leur sujet. Il a quelques temps, Jazz et Laurent fréquentaient l’instagrameuse à succès Alia Ricci et son mari. Mais comme bien souvent, la JLC Family a subitement arrêté de les côtoyer sans jamais donner d’explications bien évidemment. Face aux nombreuses questions des internautes, Alia Ricci lève le voile et fait des révélations chocs !

Alia Ricci accuse Jazz et Laurent d’être des escrocs

C’est dans une story Instagram qu’Alia Ricci a fait d’incroyables révélations au sujet de la JLC Family. Interrogée par ses followers, la jeune maman a décidé de révéler les raisons pour laquelle elle ne parlait plus à Jazz et Laurent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte !

« Vous m’avez posé la même question fois 1000« , a-t-elle commencé. « Pour faire court, mon mari et le mari de Jazz travaillaient ensemble. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on s’aperçoive qu’ils arnaquent un milliard de gens d’où leur richesse ! Donc du coup, on a vite coupé court avec eux car voler les pauvres ou même les riches, je ne conçois pas. » Affaire à suivre !

Défiler vers le haut