0
P
Actu People

‪Jazz et Laurent : Chelsea emporte déjà beaucoup d’argent grâce aux placements de produits ? Les révélations !‬

Jazz et Laurent : la jeune femme était sortie du silence après que la toile ait insinué que sa fille s’était électrocutée. Jazz et Laurent sont les parents de deux adorables enfants : Chelsea et Cayden. D’ailleurs, ils sont aussi exposés que leurs parents sur les réseaux sociaux. Chelsea qui fait même quelques placements de produits, gagne-t-elle déjà de l’argent ? On vous dit out !

Chelsea gagne-t-elle déjà sa vie ?

Les réseaux sociaux ont vu à travers les placements de produits une nouvelle forme de marketing. Là où ils se concentraient avant au cinéma ou à la télévision, aujourd’hui ils se sont multipliés sur les réseaux sociaux. D’Instagram à Snapchat en passant par Youtube, les marques s’arrachent les « influenceurs » pour promouvoir leurs produits efficacement. Parmi ces derniers, nombreux sont les candidats de télé-réalité. Cela leur permet d’être rémunérés en plus, en dehors de leurs tournages. Même si les internautes sont parfois lassés et remarquent leurs moindres erreurs. Comme avec Mélanie Da Cruz, quand elle a vanté les mérites d’un rouge à lèvres.

Il semblerait que Chelsea, la fille de Jazz et Laurent, soit aussi une influenceuse. Si petite et déjà si suivie sur les réseaux sociaux : elle comptabilise à ce jour plus de 700 mille abonnés. De quoi attirer les marques. Mais cela lui permet-elle de gagner de l’argent ? Et bien selon le compte Instagram @couchloukoum, la petite fille serait rémunéré par post :  1500 € ! De quoi en faire pâlir plus d’un…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut