0
P
Actu People

Jazz et Laurent : en guerre contre Manon et Julien Tanti ? Elle s’exprime enfin !

  1. Jazz et Laurent : on vous racontait que la jeunne femme était sortie du silence après que la toile se soit enflammée en ayant vu Chelsea s’électrocuter. Cette fois, si Jazz fait de nouveau parler d’elle c’est au sujet de son amitié avec Manon et Julien. En effet, pour les internautes c’est sûr : la guerre entre les deux couples est déclarée. La maman de Chelsea et Cayden a donc tenu à prendre la parole.

Des raisons privées…

Tandis que Manon et Julien se mariaient à Marseille, deux invités manquaient à l’appelle : Jazz et Laurent. Alors, des rumeurs au sujet d’un conflit sont apparues sur la toile. Très vite, le couple a expliqué qu’ils avaient eu un problème administratif ce qui les avait empêchés de voyager. Puis, tout semblait aller pour le mieux entre les deux couples puisque les marseillais ont même rejoint Laurent et Jazz à Marrakech, pour fêter les 27 ans de cette dernière. C’est là que tout a chaviré.

En effet, tout se passait bien puisque les deux mamans avaient même prévu d’organiser le mariage de Chelsea et Tiago. Mais, soudainement, Manon et Julien Tanti sont rentrés plus vite que prévu sur Marseille. Par ailleurs, durant 24h ils ont tous été absents des réseaux sociaux et se sont unfollow sur Instagram. De quoi alerter les abonnés ! Alors, Jazz a décidé de prendre la parole pour apporter quelques explications. Elle a donc fait part que, comme prévu, les candidats de LMvsMonde4 sont rentrés chez eux car ils devaient récupérer leur maison puis partir ensuite en tournage. « Je vous l’ai dit, si j’étais dans cet état c’était pour des raisons privées. Ça n’avait rien à voir avec personne ! » a-t-elle lancé.

Voilà qui rassure ! Et vous, qu’en pensez-vous ?