0
P
Actu People

Jazz et Laurent expulsés de Dubaï ? Ils en disent plus

Jazz et Laurent : en Europe depuis quelques temps, des rumeurs disent que le couple aurait été expulsés de Dubaï. Info ou intox ? Jazz en dit un peu plus sur son compte Snapchat.

Jazz et Laurent seraient expulsés de Dubaï

Dubaï est devenu la destination la plus prisée des candidats de télé-réalité. Jazz et Laurent, Jessica et Thibaut, Stéphanie Durant ou encore plus récemment Fidji et DylanIls ont tous décidés d’aller s’installer là-bas.

Mais depuis quelques temps, une rumeur autour du couple Jazz et Laurent enfle. Tandis qu’ils faisaient la Une des actualités après que Jazz ait frappé Laurent, certains pensent qu’ils auraient été expulsés de Dubaï. Pourtant, la maman de Chelsea et Cayden avait déjà été très claire à ce sujet.

« Sachez que nous n’avons absolument aucun problème avec Dubaï ou avec le gouvernement de Dubaï. Au contraire, on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On s’entend très bien avec les gens de Dubaï. On est heureux dans ce pays, on a acheté une maison (…) non pas une location. On a acheté des voitures, non pas des locations et tout ce qu’on a acheté est notre droit et notre bien ! Il n’y a aucun souci. Il n’y a aucun problème avec nous, avec les Émirats Arabe Unis, bien au contraire ! Mais ça les bonnes choses vous le saurez plus tard…  »

Jazz et Laurent ne sont toujours pas rentrés à Dubaï

Depuis quelques semaines, la JLC Family est revenue en Europe. En effet, ils se sont notamment rendus au concert d’Eva Queen. Ils en ont également profité pour fêter le premier anniversaire de Cayden. Mais cela va faire désormais un petit moment qu’ils sont ici et qu’ils n’ont toujours pas repris le chemin du retour. Alors forcément, de nouvelles rumeurs d’expulsion sont apparues.

La JLC Family aurait-elle été expulsé des Emirats Arabes Unis ? Encore une fois, Jazz est intervenue pour démentir cette nouvelle sur Snapchat. « J’ai passé une semaine incroyable. Entre le concert d’Eva, l’anniversaire de Caydou, je me suis régalée. Bientôt, retour à la maison. Ça va faire du bien de rentrer. Je vois vos messages et vos trucs depuis des semaines. C’est n’importe quoi. Je vis toujours à Dubaï. Laurent a acheté la maison. D’ailleurs, elle était en travaux pendant qu’on n’était pas là. »

Défiler vers le haut