0
P
Actu People

Jazz et Laurent : ils ne sont en fait pas en guerre contre Manon et Julien Tanti !

Jazz et Laurent : Les deux couples Jazz / Laurent et Manon / Julien se sont affichés ensemble à plusieurs reprises car ils étaient amis. Il y a peu encore ils se sont rendus ensemble au Maroc pour l’anniversaire de Jazz. Cependant, une rumeur dit qu’ils ne se parlent plus…. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas finalement en guerre. On vous dit !

La guerre froide

Jazz a attiré tous les regards sur elle il y a quelques jours. La raison ? La maman de Chelsea est une hyperactive et a décidé de sortir un nouveau projet. De quoi exciter ses abonnés qui sont en attente de plus d’informations. Ce projet se nomme Jazz is Mine. Ce qui signifie : « Jazz est à moi ». Un compte Instagram a donc déjà été créé et il compte près de 28 000 abonnés. Un très joli démarrage alors qu’elle n’a même pas encore expliqué ce qu’elle allait proposer. Par ailleurs, un site fait déjà office de vitrine même s’il n’est pas encore tout à fait lancé. Et pour cause, au moment où on vous écrit, le compte à rebours présent dessus annonce l’ouverture dans 7 jours et 14 heures.

Mais que cela peut-il bien être ? C’est la question que se posent les internautes. « On veut savoir ce que c’est ! », « Dis nous ! », « Mais c’est quoi? » peut-on lire parmi les centaines de commentaires postés sur le nouveau compte. Les idées qui nous viennent en tête sont : bijoux, cosmétiques, vêtements. Même si on penche plus vers une marque de bijoux au vu des photos de bracelets qu’elle a pu publiées. Bref, elle est sur tous les fronts ! Et ce, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Jazz/Laurent vs Manon/Julien

Alors, un internaute a posé la question directement au blogueur Aqababe. C’est d’ailleurs lui qui a fait une révélation sur le couple Milla / Nacca, tant il est si bien informé. Alors cet internaute a demandé si la JLC Family – qui vient de faire installer un écran géant – ne parlait plus aux marseillais Julien et Manon Tanti. Aqababe a donc expliqué qu’il n’y avait aucune guerre mais qu’effectivement les deux couples ne se parlaient plus. En effet, selon lui « ils ne sont juste pas fait pour être amis ».

Ce n’est pas sans rappeler le souci qu’ils ont eu avec Thibault et Jessica. En effet, les deux couples qui vivent à Dubaï ne sont pas les meilleurs amis mais seraient plutôt les meilleurs ennemis. Julien et Manon Tanti vont ils bientôt entrer dans cette même catégorie ? On attend alors leur réaction et savoir si finalement comme le dit Aqababe ils ne se parlent plus… Ou non ! L’histoire est donc à suivre.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Les deux couples vont-ils se reparler prochainement ?

Défiler vers le haut