0
P
Actu People

Jazz et Laurent (JLC Family) : accusés d’arnaque

Les critiques envers la JLC Family continuent sur la toile. Cette fois-ci, une photo de Jazz pour un placement de produit démontre qu’elle fait de la publicité mensongère. Rien n’échappe aux internautes et la JLC Family en prend pour son grade. Jazz et Laurent sont accusés d’arnaques.

La JLC Family au cœur des critiques

Victime de son succès, la JLC Family fait beaucoup parler d’elle, ces derniers jours, sur la toile. Depuis la diffusion de leur clip vidéo, Jazz et Laurent subissent une vague de critiques assez importante. En effet, la JLC Family en mode « rappeur » n’est pas appréciée de tous. Les moqueries et critiques se sont enchaînés sur les réseaux sociaux.

La JLC Family était en voyage aux États-Unis ce week-end pour fêter l’anniversaire de Laurent. Ils en ont profité pour faire la promotion de leur clip vidéo. Au lieu d’être félicité, Laurent s’est fait descendre sur la toile. Ça n’a pas empêché la petite famille de s’amuser pour autant. Ils sont habitués à recevoir des commentaires désobligeants sur eux ou leurs enfants. D’ailleurs, ils ont été largement jugés lorsque leur fils, Cayden, est tombé dans la piscine. Alors que les critiques commençaient à se calmer, c’est une nouvelle affaire qui surgit.

Jazz et Laurent : publicités mensongères et arnaques

Comme vous le savez tous, les influenceurs font le plus gros de leur chiffre d’affaires en plaçant des produits. Il ne se passe pas une journée sans que Jazz et Laurent passent un message à leurs followers sur leur dernière trouvaille. Jazz avait fait la promotion d’un produit pour les cheveux. Elle expliquait que depuis qu’elle l’utilisait, elle avait une chevelure de rêve. En réalité, elle portait des extensions. Jazz s’était attirée les foudres des internautes.

Dernièrement, c’est Laurent qui avait fait parler de lui. On lui reprochait de faire de la publicité mensongère. Les internautes le soupçonnent d’arnaques et d’escroqueries. Selon les commentaires que l’on peut trouver sur la toile, il abuserait de sa notoriété pour placer des produits qu’il n’a jamais essayé ou utilisé.

C’est à nouveau au tour de Jazz d’avoir fait un mauvais placement. Elle a été prise sur le fait par les internautes en voulant faire la promotion d’un produit « made in USA », selon elle. Or, sur la photo du produit, on pouvait lire l’adresse de Noisy-Le-Grand dans le 93. Les internautes se sont lâchés : « Cette femme passe sa vie à mentir, je me demande comment elle fait pour avoir des fans sérieux », « On atteint un niveau de mytho là, rien ne l’arrête. »

Défiler vers le haut