0
P
Actu People

Jazz et Laurent (JLC Family) répondent à la rumeur d’expulsion de Dubaï

On vous avait promis de vous tenir au courant, selon la rumeur : la JLC Family serait expulsée de Dubaï… C’est Nabil, un blogueur qui fait de plus en plus parler de lui sur la toile qui s’est chargé de diffuser l’information. Jazz et Laurent lui répondent !

Un dossier déposé au Ministère des Affaires Étrangères contre la JLC Family

Petite piqûre de rappel : Nabil a certifié être en contact avec des personnes influentes, dont deux avocats qui lui auraient relaté une information de taille. À priori, un dossier contre la JLC Family aurait été déposé aux Ministères des Affaires Étrangères et serait à l’étude. Voici les propos tenus par Nabil sur Snapchat : « Il y a des lois à suivre à Dubaï. (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois. (…) Ce qui pourrait déplaire au pays .(…) À savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï. Elle m’a aussi parlé d’une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France. »

Nabil n’a pas balancé de nom directement, mais tout laisse supposer qu’il s’agit de Jazz et Laurent. On attendait impatiemment une réponse du chef du clan Correia.

Jazz met fin à la rumeur

La JLC Family vient justement de rentrer chez elle à Dubaï. Jazz, Laurent et leurs enfants étaient partis fêter l’anniversaire de Laurent à New-York. De retour à la maison, dans ses stories Snapchat, Jazz s’est amusé à répéter : « Ça fait du bien d’être à Dubaï (…) notre pays (…) on est bien à Dubaï »Avait-elle un message à faire passer ?

On a pu voir également, un post de Jazz en plein fou rire avec Cayden. Le commentaire qui le souligne en dit long, voyez vous-même :

Jazz_Cayden

À sa façon, Jazz a l’air de répondre à la rumeur lancée par le blogueur Nabil. En même temps, cela semble étrange que deux avocats se soient confiés à Nabil sur une affaire de ce type. Le blogueur a-t-il souhaité faire monter l’audience ?

Jazz a l’air de bien s’en moquer et quoiqu’il en soit la petite famille est bien revenue sur le territoire des Émirats sans aucun souci. À voir dans les prochaines semaines si Nabil disait vrai…

Défiler vers le haut