fbpx
0
P
Actu People

Jazz et Laurent (JLC Family) seraient sur le point d’être expulsés de Dubaï

C’est une révélation choc que le blogueur Nabil a balancé dans une de ses vidéos Snapchat. Il paraîtrait que Jazz et Laurent Correia seraient sur le point d’être expulsés de Dubaï où ils vivent avec leurs enfants depuis bientôt deux ans.

On ne rigole pas aux Émirats

Les Émirats ont le vent en poupe dans le monde des peoples, beaucoup ont choisi d’aller s’y installer. La JLC Family y réside depuis bientôt deux ans. Elle a été suivie par Nabilla et Thomas Vergara qui viennent de s’installer dans une magnifique villa. Jessica Thivenin et Thibault Garcia leur ont emboîté le pas, il y a peu de temps. Tous ont décidé d’y élever leurs enfants. Mais attention, il semblerait que le mode de vie de nos compatriotes français ne soit pas adapté aux règles, assez strictes, des Émirats. Et ils ne rigolent pas avec la loi !

Une information vient de tomber sur la toile et c’est le blogueur Nabil qui s’est chargé de la transmettre. Il assure être en contact avec des avocats haut placés qui l’auraient informé d’un dossier critique. Sans révéler réellement de qui il s’agit, on comprend  que Nabil veut parler de Jazz et Laurent Correia.

La JLC Family risque d’être interdit de séjour à Dubaï

Nabil explique dans sa story Snapchat :  « Il y a des lois à suivre à Dubaï. (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois. (…) Ce qui pourrait déplaire au pays .(…) A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï. Elle m’a aussi parlé d’une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France. » Cela ne vous rappelle pas le clip de Jazz et Laurent où leur fille Chelsea apparaît entourée de billet ?

Si les propos du blogueur se vérifient, la JLC Family devra quitter le sol de Dubaï en y laissant tous les biens achetés sur le territoire. Pour l’instant, Nabil assure que deux avocats auraient déposé un dossier au Ministère des Affaires Etrangères contre les influenceurs.

Ses propos restent à vérifier, info ou intox, seul l’avenir nous le dira. La chef du clan Correia ne devrait pas tarder à s’exprimer sur la situation. Restez connectés sur Gossip Room pour en être informé !

Défiler vers le haut