0
P
Actu People

Jazz et Laurent : leur fils Cayden critiqué par les internautes pour un détail bien précis

Jazz et Laurent : ils ont annoncé un grand changement dans leur vie ! Le couple est très présent sur les réseaux sociaux. Pour preuve, leurs deux enfants – encore tout petits – ont déjà leur propre compte Instagram. Malheureusement, les internautes ne sont pas toujours tendres, même avec les bébés…

« Il est juste horrible »

Toujours en clash avec Jessica et Thibault, Jazz et Laurent n’avaient sûrement pas prévu de recevoir autant de haine sous la photo de leur fils Cayden. En effet, avant même sa naissance, Jazz a crée un compte personnel à son fils Cayden Billionaire Correia.

Hier, la maman a posté un nouveau cliché de son fils. « Hi Instagram, la JLC family vous prépare pleins de surprises, vidéos YouTube plus récurrentes, tournage en famille, d’être le plus proche de vous possible, sans vous, nous n’existerions pas, vous êtes la JLC family« . Malheureusement, les internautes se sont montrés particulièrement méchants dans les commentaires…

« Il est pas beau du tout » ; « Oh mon dieu, il est énorme ! Il est juste horrible » : « C’est une boule, j’en peux plus » ; « Il te met un coup de tête… tu meurs » ; « Il est tout rond, la boule dans Fort Boyard » ; « Je ne le trouve pas si beau…« 

Visiblement, il semblerait que les internautes n’aient plus aucune limite… Heureusement, certains n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement ! « C’est horrible de voir autant de méchanceté et de cruauté dans les mots. Comment peut-on dire d’un bébé qu’il est gros et moche sans déconner ? » ; « Pauvre enfant ! Vous n’avez pas honte de critiquer un aussi petit bébé ?« . Jazz et Laurent y réfléchiront peut-être à deux fois avant d’exposer de nouveau leur enfant… En tout cas, pour le moment, ils n’ont pas réagi.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces réactions ?

Défiler vers le haut