fbpx
0
P
Actu People

Jazz : exaspérée car critiquée sur sa tenue, elle répond

Jazz est à nouveau confrontée aux haters. La JLC Family ne cesse de faire la polémique sur la toile. Quand leur mode de vie n’est pas au cœur des discussions, les haters s’en prennent directement à la chef du clan Correia. Il ferait mieux de s’abstenir, car Jazz répond toujours avec la sincérité qu’on lui connaît.

La JLC Family harcelée par les haters

Quoiqu’ils fassent Jazz et Laurent Correia sont souvent confrontés aux jugements et commentaires désobligeants de la part des haters. Que se soit à chaque nouvelle sortie télé – comme dernièrement lors de la diffusion de leur clip de rap – ou encore en matière d’éducation, les Correia reçoivent autant d’amour que de haine des internautes. Mieux vaut ne pas être trop sensible lorsqu’on est médiatisé. En effet, tous vos faits et gestes sont décortiqués par le public et celui-ci n’hésite pas à se lâcher quand il s’agit de commenter.

Souvenez-vous, dernièrement on a vu Sarah Fraisou péter un plomb dans une story Snapchat. En larmes, la jeune femme avait demandé aux haters de la laisser tranquille. Elle ne supporte plus les critiques sur son physique et ses rondeurs. Elle a été blessée par les remarques au sujet de son couple. Jazz a d’ailleurs pris son parti et elle a défendu Sarah face aux haters.

Jazz répond aux critiques sur ses tenues vestimentaires

Si en ce moment une rumeur court sur une probable expulsion de la JLC Family des Émirats, Jazz subit également les critiques des haters sur ses tenues. La maman de Chelsea et de Cayden ne se laisse pas démonter pour autant. Elle ne manque jamais de répondre aux attaques des internautes. C’est pourquoi, elle s’est exprimée dans une story sur le sujet, elle répond aux haters : « Je m’en fous que vous me critiquiez sur ma tenue et je ne comprend pas pourquoi il  les a désactivés, deuxièmement je n’arrive pas à comprendre ce truc de toujours juger les gens ».

En voiture avec son manager, elle poursuit : « Je n’arrive pas à comprendre ce truc de toujours juger les gens ; comment il s’habille, ce qu’il a mangé, comment il s’est coiffé, il a une crotte de nez. C’est incroyable ! C’est quand même relou de toujours vouloir juger. Vous vous sentez mieux quand vous l’avez dit ? (…) On est en 2019, s’il vous plaît, arrêtez de faire chier. On s’en fout ! Si je devais critiquer tout le monde mon Snapchat serait un journal. Et pour ceux qui n’aiment pas ma doudoune, moi, je l’adore ! »

Encore une fois Jazz n’y est pas allée par quatre chemins !

 

Défiler vers le haut