fbpx
0
P
Actu People

Jazz (JLC Family) : bientôt au casting des 12 coups de midi

Jazz (JLC Family) : la maman est toujours au coeur des potins. En effet sa vie de millionnaire en fait toujours réagir plus d’un. Alors que le couple tente de se remettre de ses émotions ils ont annoncé une nouvelle étonnante. Ils feront  bientôt partie du casting des 12 Coups De Midi.

Jazz, son assistante et sa maman nous disent  tout sur la business woman

La maman est très proche de ses amis. C’est sa deuxième assistante Justine qui déclarait : « Moi je suis Justine, je suis la deuxième assistante. C’est-à-dire que Jazz m’appelle et me dit : « je veux un hélicoptère pour le Sri Lanka », je dois lui trouver dans la nuit. Madame papiers, madame bordel, madame SOS. ‘Allo juju, on doit partir à New York dans une semaine, on est 10, tu nous organises tout’ ».

Elle continuait :  « Jazz, on se connaît depuis la naissance. Nos mamans sont meilleures amies. On se connaissait en couche-culotte. Je balancerai bientôt des photos dossiers. Ne vous inquiétez pas, ça arrive, je suis sur le coup ».   La maman de Jazz donnait également quelques détails sur sa fille dans la story snapchat de la JLC Family :« Jazz était une forte personnalité. C’était quelqu’un qui savait toujours ce qu’elle voulait. Bon, après rebelle hein, très rebelle mais ça cachait des blessures comme pleins de jeunes. ». 

Laurent et Jazz vont participer à l’émission Les Douze Coups de Midi version Saint-Valentin

Alors que le couple est en pleine guerre avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia ils seraient sur le point de participer à une nouvelle émission. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un, Jazz et Laurent vont participer à l’émission les 12 Coups de Midi qui a été rebaptisée les 12 cours de cœur pour la Saint-valentin. La chaîne déclarait que grâce à cette émission le public pourra en savoir plus sur le couple de la JLC Family.

C’est Jazz qui très excitée n’a pas hésité à commenter son futur passage sur TF1: « J’ai toujours regardé cette émission, et me voilà invitée. Merci à Jean-Luc Reichmann de son invitation #Trop Hate ». Ce numéro spécial Saint-Valentin réunira plusieurs couples de célébrités. Il semblerait que l’émission va faire un carton. Rendez-vous le 14 février à 21h05 pour une émission pleine d’étincelles et d’amour.

Et vous? Hâte de voir l’émission?

Défiler vers le haut