0
P
Actu People

Jazz (JLCFamily) : confinée à Dubaï, elle s’énerve contre les Français

Jazz (JLCFamily) :  la jolie Jazz est confinée à Dubaï. C’est donc avec sa petite famille qu’elle reste chez elle. C’est sur Snapchat qu’elle s’énerve contre les Français, et plus particulièrement ceux qui ne respectent pas le confinement.

Suspectée d’avoir le coronavirus, Jazz est placée en quarantaine

Alors que Jazz se rendait à l’hôpital pour son fils, elle se retrouvait en quarantaine. Elle déclarait : «  Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… À la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite. » Elle se faisait également  clasher par Manon Tanti  et continuait :   » Je vous confirme, ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres… »

Celle qui se confiait sur l’accident de son fils pour la première fois terminait : « Ils prennent leurs précautions, ce qui est très bien pour le pays mais un peu moins pour moi… Donc là ils vont faire tous les tests à Cayden et Chelsea »

Confinée à Dubaï la maman de la JLC Family s’énerve contre les Français

Jazz est une vraie business woman, la jeune femme vit à Dubai avec sa petite famille depuis plusieurs années maintenant. Toujours à l’affût de nouveaux projets, son émission la JLC Family a fait un carton à la télé. Aujourd’hui Jazz s’empare des réseaux sociaux pour pousser un coup de gu**le et non faire la promotion de son émission . C’est sur Snapchat qu’elle s’énerve contre les Francais qui ne respectent pas les mesures de confinements imposées par le gouvernement.

Elle déclare :  : « Je ne comprends pas, le peu de personnes qui vont quand même dehors, qui continuent de mener leurs vies. Vous ne pensez pas à ces gens qui sont enfermés chez eux ? À cause de vous ils vont rester encore plus longtemps enfermés ? À cause de vous il y a des gens qui tombent malade ! (…) Franchement c’est un truc de malade ! (…) On ne vous demande pas suicidez-vous, on vous demande de rester chez vous ! » Un message très clair !

Et vous ? Que pensez-vous du message de Jazz ?

Défiler vers le haut