fbpx
0
P
Actu People

Jazz (JLCFamily) : Elle s’explique enfin au sujet de la montre Rolex offerte à son fils Cayden

Jazz (JLCFamily) : la maman a fêté l’anniversaire de son fils Cayden. Le petit a eu droit à une jolie fête en famille, ainsi qu’un grand gâteau et une montre Rolex. Si plusieurs internautes n’ont pas compris, aujourd’hui Jazz s’explique enfin au sujet de la montre Rolex offerte à son fils Cayden.

Jazz décide de s’expliquer face au sujet de la montre Rolex offerte à Cayden pour son premier anniversaire

Le petit de Jazz fêtait son premier anniversaire il n’y a pas longtemps. C’est avec sa famille autour d’un très beau gâteau que le petit Cayden a soufflé ses bougies. Si tout était très mignon, il y a un petit détail qui n’a pas fait plaisir aux internautes : le cadeau du fils de Laurent et Jazz. En effet pour l’anniversaire de son fils, Laurent lui a acheté une Rolex.

Suite aux différentes critiques Jazz a donc pris la parole sur Snapchat : « Parlons de ce sujet ! La fameuse Rolex. On va commencer par le début. Moi j’ai organisé l’anniversaire de mon fils, en famille, en petit comité. Pour ma part, j’ai offert à mon fils un collier en or et une petite main de Fatma. » La maman très famille débarquait à l’improviste au concert de sa sœur.

Un cadeau qui représente un investissement à vie

La maman n’était pas au courant du cadeau de Laurent. Elle a continué : « (…) Et papa, il a décidé de lui offrir une montre. Premièrement je n’étais pas au courant que Laurent avait acheté une montre à Cayden. C’est vrai que la première réaction, j’étais un peu surprise. Je ne savais même pas que ça existait à la bonne taille. (…) ».

Par la suite elle explique que Chelsea a eu un très bel anniversaire pour fêter ses 1 an et que celle-ci a été couverte de cadeaux. Puisque la famille JLC a fêté l’anniversaire du petit en France, trop de cadeaux auraient été beaucoup trop encombrants. Il fallait donc trouver une solution, par la suite elle explique : « Finalement j’ai réfléchi. Je vais vous expliquer mon point de vue. (…) Il m’a dit, ‘Tu sais chérie, c’est une montre qu’il va garder tout le temps. Elle ne perd pas de valeur.’ Et au final, s’il arrive n’importe quoi, il peut la revendre. (…) C’est un investissement à vie. » D’ailleurs le couple semble toujours avec un plan B, dernièrement « expulsé »de Dubai ils en disent plus.

Et vous ? Que pensez-vous de ce cadeau ?

Défiler vers le haut