fbpx
0
P
Actu People

Jazz (JLCFamily) : Elsa Dasc accusée de la copier, cette dernière répond

Jazz (JLCFamily) :  la maman de Chelsea et Cayden en a vu de toutes les couleurs cette année. Pourtant tout semblait se calmer pour la rentrée 2020. Et malgré toute la bonne volonté du monde, le couple se retrouvait encore dans des histoires. Cette fois-ci c’était avec Jessica, Thibault et même Magalie Berdah. Sans oublier Elsa Dasc accusée de copier Jazz, cette dernière répond

La JLC Family en guerre, rien ne les arrête

D’après le blogueur Nabil la dispute entre Jazz, Laurent, Thibault et Jessica irait beaucoup plus loin qu’une histoire de jalousie. D’après lui Jazz aurait tout simplement envie de saboter l’agence de Magali Berdah en sabotant ses candidats les plus emblématiques. D’ailleurs le blogueur s’exprimait également sur les rumeurs qui disaient que le couple JLC devait quitter Dubaï :« Il y a des lois à suivre à Dubaï. (…)  A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï. Elle m’a aussi parlé d’une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France. » En ce qui concerne le concours, s’agirait-il de Dylan et son histoire d’Airpods jamais livré ?

Deux chiens identiques, les internautes voient flous

Alors que le couple Jazz Laurent est en froid avec Jessica et Thibault. Et que la jeune maman affirmait que certains candidats de télé-réalité sont jaloux, elle se retrouvait dans une nouvelle histoire. En effet elle recevait plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour lui dire qu’Elsa Dasc la copie. Pourquoi? Elsa Dasc elle aussi installée à Dubaï présentait un chien qui est identique à celui de Jazz.  Et ils ont même le même prénom!

Jazz déclarait donc: « Je ne fais que recevoir des messages pour savoir si je suis l’amie d’Elsa Dasc. Pas du tout ! Son chien, ce n’est pas le mien. Effectivement, elle a acheté le même chien et elle lui a donné le même prénom. Je m’en fous royal ! (…) C’est sûr qu’il y a un million de noms pour les chiens, bah elle a pris le même que blue… Ce n’est pas grave ! Je pense qu’il y a d’autres chiens qui s’appellent blue ». De son coté Elsa prenait la parole pour expliquer que ce n’est pas son chien…

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut