fbpx
0
P
Actu People

Jazz (JLCFamily) : taclée par Manon et Julien Tanti, elle réplique violemment

Jazz (JLCFamily) : la femme de Laurent n’a pas hésité à défendre sa famille. Taclée par Manon et Julien Tanti, elle réplique violemment et ne mâche pas ses mots.

Manon explique pourquoi Tiago est déscolarisé, et répond à ceux qui trouvent qu’il est en retard

Manon qui était très déçue de ne pas fêter Noël chez elle revenait sur les commentaires faits à son fils Tiago. En effet certains trouvent que Tiago est en retard pour son âge. Elle répondait :« Quand j’entends certains commentaires, je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils. J’ai posté une photo de Tiago en couche à la plage : ‘Ola la il n’est pas encore propre !’ Mais mon fils n’a même pas encore deux ans, il a 21 mois. Même si à trois ans, il n’est pas propre, ce n’est pas grave. Il n’est pas différent des autres, ça reste un enfant. »

Alix elle, critiquait le style vestimentaire de Manon : « le problème, c’est qu’elle a beaucoup de pièces de qualité, mais elle ne sait pas ce qu’elle fait avec. On a l’impression que des fois, elle s’habille dans le noir. C’est dommage.» 

La maman de la famille JLC répond après le clash de Manon et Julien Tanti

C’est lors d’une interview donnée à Sam Zirah pour l’avant-première des Marseillais aux Caraïbes que Julien et Manon Tanti ont donné leur avis sur le clan JLC. Si le couple des Marseillais n’a pas caché ses mots, Jazz ne s’est également pas retenue. Ce sont les fans de Jazz qui ont interpellé la maman suite à l’interview. Elle répond  : « D’après eux, tout le monde s’en fout de nous en ce moment, personne ne nous suit et on va plus avoir d’argent… Premièrement, je prends le triple de votre salaire ! » S’ensuit un comparatif des likes entre la JLC Family et les instagram de Julien et Manon.

Elle continue:  « Tout le monde ne rêve pas de faire des millions de saisons des Marseillais… Il serait temps de prendre sa retraite ! J’ai fait moins de télé, mon mari qu’une seule et il a deux millions d’abonnés sur Instagram. Moi, j’ai ma propre émission et je fais des grands plateaux comme Jean-Luc Reichmman. On prend juste pas la même direction ! »

Et vous ? Que pensez-vous de ce conflit ?

Défiler vers le haut