0
P
Actu People

Jazz : mauvaise mère ? Une vidéo où sa fille Chelsea s’électrocute choque la toile !

Jazz : on vous parlait de la relation entre Manon/Julien et Jazz/Laurent. Cette fois, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est parce qu’une vidéo a créé le buzz. Et pour cause, on y voit sa fille, Chelsea, s’électrocuter… On vous dit tout !

Un moment choquant

Il y a quelques temps, Jazz avait pris une décision radicale au sujet des placements de produits. Elle a confié à ses abonnés qu’elle prendrait le soin de vérifier chacun des produits dont elle va faire la promotion. « À partir de maintenant, dès que je vais vous présenter quelque chose, et bien je vais vérifier que ce que je dis c’est sûr ! (…) Je vous fais la promesse que je vais tout vérifier et ne pas faire d’erreur. Et de ne pas dire des choses qui ne sont pas vraies. Car ce n’est pas mon but de vous mentir », avait-elle dit sur Snapchat.

Mais, peut-être n’est-elle pas allée au bout de choix ! Et pour cause, Jazz – qui a halluciné en voyant la nouvelle coiffure de Laurent – a fait un placement de produit dans une vidéo Snapchat. On y voit la jeune femme vanter les bienfaits d’une ceinture abdominale. Elle a fait cela à côté de sa fille Chelsa. Comme tout enfant, elle a été attirée par le gadget et s’est mise à jouer avec les boutons. « Elle me change les programmes », dit alors la maman. Et là : la petite fille s’électrocute. Une vidéo choc qui a engendré de nombreuses réactions négatives sur la toile. Et par conséquent, une question s’impose : cette ceinture n’est pas dangereuse ?

Vous pourrez voir les images dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?