0
P
Actu People

Jazz : mensonges, altercations, jalousies… elle explique enfin pourquoi elle a viré sa nounou Evelyn !

Jazz : il y a quelques jours, la jeune femme a dû s’excuser après avoir insulté les marocaines de « chiennes ». Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est au sujet d’Evelyn, l’ex-nounou de Chelsea. En effet, Jazz s’est séparée d’elle il y a quelques temps. Et aujourd’hui, l’épouse de Laurent sort du silence et explique les raisons de ce renvoi.

« Elle commence à nous insulter »

Il y a quelques mois, Jazz a décidé de mettre un terme au contrat d’Evelyn, la nounou de Chelsea. Si dans un premier temps, la jeune femme explique qu’elle ne souhaitait pas dévoiler les raisons de ce renvoi pour éviter de mentir et surtout d’avoir à nuire à une personne. Elle a décidé ensuite, de révéler quelques détails. « Son contrat avec l’agence qui l’employait finissait au mois de mai et elle ne voulait pas resigner avec eux car son salaire ne lui convenait pas ». Alors la nounou lui explique qu’elle compte aller aux Philippines et qu’à son retour elle serait d’accord pour travailler directement avec la JLC Family. Comme les deux autres employées de Jazz, Rina et Salam. Ce que la maman de Chelsea accepte.

« Mais ensuite s’est installée une sorte de jalousie qu’Evelyn pouvait avoir envers Rina. Car Rina est d’un tempérament plutôt calme, très douce, très gentille. Mais Evelyn est plutôt hyperactive ! Donc des conflits ont commencé entre elles, elles se disputaient souvent. Bref, c’était relou » poursuit-elle. Puis : alors qu’ils se sont tous rendus au centre commercial une après-midi, Rina et Evelyn devaient occuper les enfants avant que Jazz et Laurent ne reviennent. Sauf qu’à leur retour, les jeunes femmes n’étaient pas là. Jazz – qui n’est pas en conflit avec Manon et Julien –  appelle Evelyn qui lui promet d’arriver.

« Au bout de 2h30 d’attente, Evelyn réapparait comme une fleur. J’étais vraiment énervée alors je lui dis que plus jamais elle part autant de temps avec ma fille. De là, elle pète un câble et me pousse. Elle pète les plombs, elle commence à nous insulter. » À ce moment là, Jazz décide de lui dire de faire ses valises et de partir. C’est ainsi que s’est terminée cette relation longue de plusieurs années.

Et vous, qu’en pensez-vous ?