fbpx
0
P
Actu People

Jazz revient pour la première fois sur l’accident qui a failli tuer son fils Cayden

Jazz : la maman de la tribu JLC ferait l’anniversaire de son fils Cayden. Un beau moment partagé en famille qu’elle chérit plus que tout. Elle revient pour la première fois sur l’accident qui a failli tuer son fils Cayden.

Cayden a failli se noyer, sa maman Jazz en pleure prend la parole

C’est sur ses réseaux sociaux que la maman a pris la parole suite à la noyade de Cayden : « On n’était pas en train de faire des placements de produits. Cayden était dans notre maison avec tout le monde sur un trotteur. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur pour suivre le chien probablement et il est tombé dans la piscine. (…) Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils. »

Elle continuait : « J’ai vécu la semaine la plus dure de ma vie. En une fraction de seconde, mon univers s’était effondré.» Sarah Fraisou prenait également la parole suite à cet accident.

La maman de Cayden lui écrit un beau message et revient sur son accident

Ce week-end le petit Cayden a soufflé sa première bougie. C’est dans une jolie tenue Christian Dior qu’il fêtait son anniversaire avec sa famille. D’ailleurs Laurent postait une vidéo sur Instagram de ce joli moment, et montrait même le cadeau de son fils. Sa femme Jazz postait également une photo sur son Instagram.

Elle y écrit un beau message dans lequel elle revient sur l’accident qui a failli tuer son fils : « Oui mon fils tu es un roi, on aurait pu ne jamais fêter cet anniversaire aujourd’hui, j’apporte tout mon soutien aux parents avec des enfants malades ou partis trop tôt. Mon fils, tu seras toujours le plus spécial à mes yeux. Maman voulait t’appeler CHANCE ou CHYNE et papa avait finalement choisi CAYDEN, mais quelque part ces 3 noms te vont à merveille. Mon fils je te fais la promesse de t’accompagner toute ta vie, de ne jamais te lâcher, jamais. » Un message touchant, Jazz poste souvent des photos avec ses enfants et son mari. Une famille qui semble comblée.

Et vous? Que pensez-vous de ce message ?

Défiler vers le haut