0
P
Actu People

Jazz : sa fille Chelsea violemment attaquée par une internaute, elle voit rouge et la dézingue !

Jazz : L’ex-candidate de La Villa la Bataille des couples a poussé un sacré coup de gueule sur son compte Snapchat. Et pour cause, Jazz n’a pas du tout apprécié le commentaire très violent d’une internaute…

« Je te maudis »

 

Jazz et Laurent attendent leur deuxième enfant, un petit garçon qu’ils souhaitent nommer Cayden. Déjà parents d’une petite fille, Chelsea, ils aiment partager le quotidien de leur famille sur les réseaux sociaux. Mais alors que la jeune maman publiait une jolie vidéo avec sa fille, une internaute s’est laissée aller à un commentaire pas très sympathique. En tout cas, Jazz l’a très mal pris. Et profondément outrée, elle a décidé de la clasher sur son compte Snapchat. L’internaute en question avait alors écrit : « J’aimerais bien que Chelsea tombe, ce serait drôle ». 

À lire aussi : Jazz : sa petite soeur lance une gamme de vêtements, un détail choque la toile !

Très en colère, Jazz ne mâche pas ses mots. « Qu’on parle de moi ou de Laurent, j’en ai rien à foutre » commence-t-elle alors. « Par contre qu’on écrive des choses comme ça sur ma fille, (…) je suis encore plus choquée que choquée. Mais qui est la grosse p**e sur terre qui est capable de dire des trucs pareils ? » Avant de poursuivre « Je te souhaite tout le malheur du monde, je te maudis. Et je ne taperais pas ton nom sur Instagram pour t’insulter, car je t’apporterais trop de plaisir. Tu es juste une personne dégueulasse, à vomir. (…) Je vous maudis du plus profond de mon âme tous les gens qui souhaitent du mal à ma fille. » Le ton est donné.

« Une femme comme ça en face de moi, je n’aurais qu’une envie : la gifler jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus. S’attaquer à des enfants ça me donne la gerbe ! » conclut-elle.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?