0
P
Actu People

Jazz : sa fille Chelsea violemment électrocutée ? Elle sort du silence et balance !

Jazz : on vous racontait ce qu’elle avait prévu avec Manon pour Tiago et Chelsea. Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour un tout autre sujet. En effet, il y a quelques jours les internautes ont assisté, hagards, à une scène assez choquante. Elle concernait la fille de Jazz, Chelsea. Mais la jeune maman a décidé de mettre les choses au clair !

Elle ne mâche pas ses mots !

Jazz qui a halluciné en découvrant la nouvelle coiffure de Laurent, n’a pas sa langue dans sa poche. Surtout quand les internautes se permettent de donner leur avis sur sa vie. Comme après ce placement de produit qui a provoqué un tollé sur la toile. La raison ? On y voit la jeune femme vanter les bienfaits d’une ceinture abdominale à côté de sa fille Chelsa. Comme tout enfant, elle a été attirée par le gadget et s’est mise à jouer avec les boutons. En mois de deux secondes, ses abonnés ont pensé que la petite fille s’est électrocutée. Un moment qui a engendré de nombreuses réactions négatives sur la toile.

Alors, voyant l’ampleur qu’a pris cette polémique, l’épouse de Laurent a décidé de répliquer ! « Apparemment c’est la polémique : Chelsea se serait électrocutée avec ma machine à abdos ! Alors j’ai commencé à gueuler ! Je me suis dit que c’était peut-être sur le snap de Laurent, de Julien ou de Manon. En fait non, il s’avère que c’était sur mon snap. Donc je clique sur un des articles, je regarde la vidéo » balance-elle. Et elle explique, que la scène s’est déroulée à Dubaï et que la petite fille ne s’est en aucun cas électrocutée mais a juste répétée après sa mère qui a dit « aïe aïe ». 

« Supposons qu’on va dans votre sens : si Chelsea se serait effectivement électrocutée, vous pensez que j’aurais mis la story ? » conclut-elle. Bref, une mise au point claire et efficace qui fera taire la rumeur.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?