0
P
Actu People

Jazz s’emporte face à une étudiante en médecine qui assure que son fils Cayden est obèse

Le 16 février 2019, Jazz Correia a donné naissance à son deuxième enfant, Cayden. Du haut de ses 6 mois, le petit garçon a déjà un compte Instagram bien rempli. Mais ce qui choque toujours les internautes, c’est le poids du petit garçon… En effet, pour certains c’est sûr, Cayden est obèse.

Une étudiante en médecine assure que Cayden est obèse

Avant même la naissance de ses deux enfants, Jazz leur avait déjà créé un compte Instagram. Et il faut dire qu’elle a bien fait, puisque sa fille gagne déjà beaucoup d’argent grâce aux placements de produits! Si la petite Chelsea reçoit beaucoup de compliments, notamment sur ses beaux yeux bleus, les commentaires au sujet de Cayden sont beaucoup moins sympathiques…

Dès ses premiers mois, les internautes n’avaient pas été tendres avec lui ! En effet, nombreux sont ceux qui estimaient que ce n’était pas un beau bébé… Ce qui les a surtout choqués, c’est le poids de Cayden ! « Il est pas beau du tout » ; « Oh mon dieu, il est énorme ! Il est juste horrible » : « C’est une boule, j’en peux plus » ; « Il te met un coup de tête… tu meurs » ; « Il est tout rond, la boule dans Fort Boyard » ; « Je ne le trouve pas si beau…» 

Jazz s’énerve contre une internaute qui insinue que Cayden est obèse

Jazz n’a pas sa langue dans sa poche. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle ne passe pas par 4 chemins ! D’ailleurs, il semblerait finalement que le couple ne soit pas en guerre avec Manon et Julien Tanti.

Quoi qu’il en soit, la jeune maman a vu rouge lorsqu’une jeune étudiante en médecine a insinué que son fils Cayden était obèse. Hier, une jeune internaute a envoyé un message privé à Jazz, plein de bonnes intentions, la mettant en garde vis-à-vis de la santé de son fils. « Il faut faire attention à l’obésité dont souffre Cayden » explique-t-elle. « Elle est due au diabète gestationnel dont tu as souffert lors de la grossesse. Consultez votre pédiatre, Cayden peut développer un diabète par la suite. Peut-être que je me trompe car je suis toujours étudiante en médecine, mais prévoir vaut mieux que guérir. Il est tout beau, bonne journée à vous. »

Bien que le message parte à priori d’un bon sentiment, Jazz n’a vraiment pas apprécié que l’on traite son fils d’obèse. « C’est donc ça nos futurs médecins ? Un bébé potelé est en fait obèse ? Mon Dieu.« 

Défiler vers le haut