0
P
Actu People

Jazz : son deuxième accouchement bientôt diffusé sur nos écrans ? La réponse !

Jazz : on vous racontait que la jeune maman avait dévoilé le prénom original de son fils. Et cette fois, toujours au sujet de cette grossesse, Jazz a évoqué son accouchement. En effet, il semblerait que des internautes se demandent s’ils vont filmer et diffuser les images de l’accouchement ? La jeune femme a répondu.

« Ça relève trop de l’intime »

 

Jazz attend son deuxième enfant avec son mari Laurent. C’est un petit garçon et il s’appellera Cayden. La jeune maman n’hésite jamais à partager son quotidien de femme enceinte avec ses abonnés et prend même plaisir à répondre à leurs questions à ce sujet.

Si elle n’a pas hésité à révéler les autres prénoms de ses enfants quand un abonné lui a demandé, elle a cependant mis les choses au clair au sujet de son accouchement. En effet, il semblerait que plusieurs abonnés lui aient demandé si elle comptait filmer celui-ci.

« Est-ce que j’ai filmé l’accouchement de Chelsea ? Non ! Donc là c’est pareil. Je ne vais pas du tout filmer l’accouchement de Cayden. Pas parce que je ne veux pas partager avec vous, mais là c’est trop l’intime », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Si je filme mon accouchement, autant que je me filme en train de faire l’amour avec mon mari et vous montrer, c’est la même chose ! Pour moi ce n’est pas possible ».

Regardez :

En revanche, elle confirme que Laurent partagera l’avant/après de ce moment magique.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?