fbpx
0
P
Actu People

Jazz : son importante décision concernant les placements de produits 

Jazz : on vous racontait que Jessica Thivenin avait répondu à l’un de ses tacles. Cette fois, c’est un autre sujet qui fait la une. En effet,  hormis la télé-réalité, les candidats vivent également de placements de produits. Mais cette fois, Jazz a pris une décision radicale les concernant. On vous dit tout !

« Mon but n’est pas de vous mentir »

Souvenez-vous, il y a quelques temps Jazz a été accusée par une internaute de lui avoir escroqué 2500€. Alors, la chérie de Laurent avait tenu à faire une mise au point. En effet, plusieurs abonnés lui ont fait des remontrances au sujet de Séjour de luxe, une enseigne pour qui elle a fait un placement de produit. Jazz a donc vite arrêté de collaborer avec, et elle est même allée jusqu’à porter plainte.

Alors, la candidate a pris une décision radicale. C’est sur son compte Snapchat qu’elle en a parlé : « Vous adorez regarder nos stories. Et vous aimez nos codes promo car ils vous permettent d’avoir des réductions. Mais j’ai compris que vous souhaitiez qu’on vérifie avant toutes les choses qu’on vous propose ». 

Elle poursuit ensuite : « Ce qui est absolument normal. Je le faisais déjà mais peut-être pas d’assez près. À partir de maintenant, dès que je vais vous présenter quelque chose, et bien je vais vérifier que ce que je dis c’est sûr ! (…) Je vous fais la promesse que je vais tout vérifier et ne pas faire d’erreur. Et de ne pas dire des choses qui ne sont pas vraies. Car ce n’est pas mon but de vous mentir ».

Voici une bien jolie promesse !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut