fbpx
0
P
Actu People

 Jazz : son tout dernier projet énerve les internautes

 Jazz :  la jeune maman est de nouveau au centre de la polémique. En effet son tout dernier projet énerve les internautes. La femme de Laurent aimerait faire un compte Snapchat à sa fille et ses followers voient rouge.

Laurent sur la liste noire de Snapchat, Jazz s’emporte

La maman de la famille JLC postait une story dans laquelle elle dévoilait la liste noire de Snapchat France, et on peut y voir Laurent. Celle qui a été accusée d’escroquerie par une ancienne amie déclarait très énervée :  « Message à toutes les personnes sur cette liste. Amis ou ennemis, sachez que nous sommes ensemble. […] Moi aussi je veux comprendre. […] Je trouve ça injuste et injustifié. Quelqu’un doit s’exprimer, faire un communiqué car ce n’est pas du tout normal. Tous les jours je vais mentionner mon mari afin que tout le monde s’abonne à lui. La discrimination non justifiée n’a pas lieu d’être. »

Aujourd’hui confinée à Dubai elle s’emportait également sur les français qui ne respectent pas les mesures de sécurités.

Le tout dernier projet de Jazz énerve les internautes, ils la clashent

Jazz a fait une drôle d’annonce qui a un peu secoué certains de ses followers. C’est dans sa story Snapchat qu’elle explique : « J’ai envie de partager un maximum avec vous la vie de Chelsea et Cayden mais surtout de Chelsea. (…) J’avais vachement envie de vous partager les aventures de Chelsea au quotidien. (…) Du coup je crée un Snap consacré uniquement aux aventures de Chelsea. Chelsea qui mange, Chelsea qui joue, Chelsea avec son frère, Chelsea qui fait un caprice, Chelsea qui fait un gâteau, Chelsea qui nage, Chelsea qui fait dodo… Toute la vie de Chelsea ! » Puis elle continue : « (…) Ça permettra aux enfants d’apprendre des mots en Anglais. (…) Il n’y aura pas de placements de produits, c’est juste pour le kiffe ! »

Et la maman n’a pas attendu très longtemps pour créer le compte de sa petite fille. Chose que les internautes n’ont pas apprécié. On peut lire sur Twitter : « Jazz qui crée un compte Snap pour sa fille Chelsea.. insta ça suffit pas ?? Pensez a vos enfants c’est pas possible de voir ça » ou encore « Par contre, Jazz je l’aime bien tout ça. Mais il y a des limites à pas dépasser. Comment ça tu fais un snap à ta fille de 2 ans ? On est où la ? »

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau projet ?

Défiler vers le haut