0
P
Actu People

Jazz : trahie par un proche après l’accident de Cayden, elle s’explique

Depuis le tragique accident de leur fils Cayden, la JLC Family est plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Même si tout le monde va bien depuis, les followers de la famille s’interrogent sur l’identité de celui ou celle qui aurait diffusé l’information. Car en effet, c’est le journal Public qui fût le premier à faire part de la noyade du petit Cayden. Y aurait-il une taupe au sein de la famille ? Jazz s’exprime sur Snapchat.

L’accident de Cayden révélé au grand public

La semaine dernière, alors que Jazz et Laurent n’avaient pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux, la presse a dévoilé que leur fils Cayden avait failli se noyer. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, Cayden est en pleine forme, même si il a échappé à une mort certaine.

Laurent, son papa, lui a administré les premiers soins qui lui ont, sans doute, sauvé la vie. C’est notamment ce qu’ont déclaré les secours lorsqu’ils sont arrivés au domicile de Jazz et de sa famille. Sans l’intervention de Laurent, Cayden aurait pu avoir de graves séquelles.

Les internautes, inquiets pour la famille, se sont tout de même interrogés quant à l’origine de cette information. La JLC Family au chevet de leur fils, n’avait pas communiqué sur ce sujet. Qui a donc balancé l’information ?

Une taupe a trahi Jazz et sa famille

Les commentaires sont allés de bon train. Dans un premier temps, Marc Blata, l’ancien candidat des Anges a éveillé les soupçons des internautes. C’est sûrement parce qu’il fait beaucoup parler, de lui… Mais Jazz a expliqué sur sa story Snapchat, et dans le but de mettre les choses au clair, que Marc n’y était pour rien. Il n’était même pas présent au domicile lorsque l’accident s’est produit.

Évidemment la jeune femme s’est longuement interrogée sur l’identité de la taupe, elle confirme connaître son identité à 99 %. Il ne s’agit pas de quelqu’un de sa famille ni de ses amis et cela ne vient pas non plus de son équipe de production.

C’est une personne présente lors du tournage, Jazz ne comprend pas l’intérêt de balancer une telle info auprès du site Public. Elle dit leur en vouloir énormément d’avoir raconté en détails ce tragique accident.

Défiler vers le haut