fbpx
0
P
Actu People

Jazz : violemment insultée par un policier

Jazz : la jeune femme avait poussé un coup de gueule sur les pronostiqueurs qui imitent son mari. Jazz est souvent la cible des haters. Une fois de plus, elle a été victime de la haine sur les réseaux sociaux. Et elle a décidé de montrer un message d’insultes d’un homme qui selon ses dires, serait policier… On vous dit tout !

Les haters sont de sortie

Récemment, Laurent, le mari de Jazz, s’est fait recadrer sur la toile. Comme beaucoup, malheureusement, il a la très mauvaise habitude de se filmer au volant de sa voiture. Une habitude dangereuse, d’autant plus quand il est en compagnie de sa fille Chelsea. Sans tarder, les internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’il était imprudent et irresponsable. On imagine que cela va occuper pas mal de discussions dans les prochaines heures… En attendant, le principal intéressé ne s’est pas du tout exprimé à ce sujet. Peut-être compte-t-il en parler prochainement ?

En attendant, c’est Jazz qui fait parler d’elle aujourd’hui. La jeune femme s’est rendue sur Snapchat pour raconter à ses followers une aventure qui lui est arrivée. L’ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés, a partagé une capture d’écran pour le moins surprenante. En effet, quelques heureux plus tôt elle avait reçu un message truffé d’insultes. C’est en fait un commentaire qui  aété posté sous une photo où on la voit avec Laurent. Pour elle, c’est certain, le jeune homme qui a commenté est policier. Ce dernier a alors écrit : « Hooo mais c’est pas un immense fils de p*** à tes côtés ?  Mais siiiii. Qu’il crève en souffrant. Et toi, essaie d’augmenter ton QI la débile. ».

Un message complètement rempli de haine que la jeune maman a tenu à montrer à ses abonnés pour expliquer la tristesse qu’elle peut ressentir parfois. Elle a écrit : « Voilà. Si ça c’est pas de la haine. En fait, je ne sais même pas quoi dire tellement. Même des adultes, des flics, ont cette haine contre nous ». Mais qu’elle se rassure, nombreux sont également ceux qui la soutiennent ! Et qui ont hâte de voir la JLC Family dans leur propre émission de télé ! Elle sera diffusée sur nos écrans à partir du 12 août prochain. Stay tuned.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut