fbpx
0
P
Actu People

Jazz : violente avec son mari Laurent ? Elle répond

Jazz : la maman de la famille JLC est actuellement dans un tourbillon médiatique. Elle et son mari Laurent ont connu des hauts et des bas cette année, bien qu’ils ne lâchent rien niveau business. Néanmoins le couple se dispute de plus en plus, et une scène dans la voiture a fait parler les internautes…

Une scène jugée violente dans la voiture de luxe du couple

Nous partagions avec vous une vidéo assez surprenante.  Jazz était en train de faire une sieste dans la voiture, lorsqu’elle a été réveillée par son mari et son ami. C’est en sursaut les yeux écarquillés que la maman s’est levée, d’abord stupéfaite. Elle s’est par la suite tournée vers son mari et lui a donné un coup à l’épaule. Laurent enchainait   » ce n’est pas moi ce n’est pas moi »… Sur Twitter, les réactions se sont faites nombreuses, et les internautes sont choqués de cette scène. « Laurent est passé de I am milliardaire » à « homme battu. » Or il est difficile de juger Jazz puisque la maman a une vie difficile en ce moment. Elle craquait sur les réseaux sociaux suite à tout l’acharnement qu’elle peut vivre,  ou encore à la perte de son troisième enfant.

Dans la télé-réalité un drame = un déménagement

La famille JLC n’est pas la première à avoir déménagé afin de garantir à leurs enfants une sécurité. Souvenez-vous Jazz et sa famille se faisaient taper chez eux en France suite à un cambriolage. La famille avait vécu une réelle agression, physique et morale. Suite à çà ils avaient donc déménagé : « C’est beaucoup plus tranquille. Ça fait vraiment du bien de revivre ce côté anonyme. C’était une obligation pour nous de déménager. Je ne me sentais plus du tout en sécurité. La police, tout ça, ne peut pas faire grand-chose pour nous. Nous sommes les proies pour les braqueurs, pour les cambrioleurs, pour les racailles dans la rue parce qu’on n’est pas en sécurité ».

C’est lors de storys Questions/Réponses que Jazz a répondu à ses followers choqués par son comportement. Elle revenait sur  les commentaires qualifiant son mari « d’homme battu ». La maman répondait presque avec humour à cette remarque « Mais vous inquiétez pas pour mon mari hein, il a bien son rôle d’homme à la maison ».

 

Et vous? Qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut