0
P
Actu People

Jean-Baptiste Maunier bientôt papa de son premier enfant, sa compagne attend un petit garçon

Jean-Baptiste Maunier va être papa pour la première fois dans quelques jours. L’acteur révélé dans Les Choristes a d’ailleurs dévoilé le sexe du bébé sur son compte Instagram.

C’est un garçon !

Jean-Baptiste Maunier et sa compagne Léa Arnezeder sont impatients et il y a de quoi. Dans quelques jours seulement, le couple va accueillir son premier enfant dans le foyer. Le jeune homme de 28 ans, qui a fait ses premiers pas de comédien dans le célèbre film Les Choristes, a bien grandi. Devenu chanteur et mannequin en parallèle, il paraît plus heureux que jamais avec Léa Arnezeder, elle aussi actrice. En effet, depuis que sa compagne est enceinte, il n’hésite pas à partager ses moments de joie sur Instagram. Ses fans peuvent donc suivre l’évolution de sa grossesse, qui atteindra son terme dans quelques jours.

Dans sa dernière publication, Jean-Baptiste Maunier fait une révélation de taille. Alors qu’il touche tendrement le ventre bien arrondi de sa chérie, il annonce le sexe de son bébé en légende : « Plus que quelques jours, on t’attend mon petit bonhomme #love #9months @leaarnezeder ». Vous l’aurez compris, tout comme Matt Pokora et sa chérie Christina Milian, Léa et Jean-Baptiste attendent un petit garçon !

« La plus belle des histoires d’amour »

C’est en décembre 2016 que Jean-Baptiste Maunier a affiché au grand jour sa relation avec Léa Arnezeder, la petite sœur de la comédienne Nora Arnezeder. Alors qu’ils se fréquentaient depuis quelques mois déjà, ils n’avaient pas encore exposé leur idylle au grand jour. En vacances à Tel Aviv avec la jeune femme, le membre fidèle de la joyeuse troupe des Enfoirés s’était enfin exposé avec la belle Léa dans un post Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas lésiné sur les compliments : « Le plus beau des anniversaires avec la plus belle personne du monde @leaarnezeder #telaviv #birthday #love« , avait-t-il écrit en légende.

Après deux ans et demi d’amour, le couple est toujours aussi in love. En février dernier, Léa et Jean-Baptiste avaient annoncé à leurs fans qu’ils attendaient leur premier enfant. Aux anges, le futur papa avait publié une photo du babybump de sa chérie en lui adressant le plus beau des messages :  « Depuis des années je vis à tes côtés, la plus belle des histoires d’amour Léa Arnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes.«