0
P
Actu People

Jean-Luc Reichmann montre involontairement une photo de sa compagne

Jean-Luc Reichmann : sans le vouloir le célèbre animateur des 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une photo de celle qui partage sa vie. Elle s’appelle Nathalie et il est fou amoureux d’elle. Même s’il tient à préserver son jardin secret, ses abonnés ont apprécié ce moment !

Jean-Luc Reichmann publie une photo de sa femme

On le sait, Jean-Luc Reichmann est généralement très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Récemment, il avait dévoilé une rare photo de sa mère. En effet, en septembre dernier, cette dernière fêtait ses 85 ans. C’est à cette occasion, que l’animateur lui a accordé une publication toute spéciale sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, on la voit se cacher les yeux comme une enfant, tout sourire avec un chapeau « Joyeux anniversaire » sur la tête. Une photo très touchante qu’il a commentée d’un simple « Bon anniversaire maman » suivie de deux petits cœurs.

Mais il tient tout de même à garder sa vie privée et ne pas trop étaler sa vie amoureuse. Ainsi, celui qui a dévoilé le visage de Zette ne montre jamais son épouse sur les réseaux sociaux. Marié depuis 20 ans avec elle, Nathalie Reichmann a un visage peu connu du grand public. Tout comme leurs enfants, qu’il s’obstine à préserver.

Jean-Luc Reichmann dévoile par erreur le visage de sa femme

Pourtant, dimanche 17 novembre, l’animateur des 12 coups de midi a fait une boulette. Alors qu’il était en famille, tout en suivant le match de football du jour, il a posté une photo sur laquelle il apparaît tout sourire ! Dessus, on le découvre avec un immense plat de paëlla en main. En légende, le comédien écrit : “Excellent dimanche soir à toutes et à tous et puis surtout bon appétit !” En revanche, il n’a certainement pas fait attention avant de publier cette photo, c’est que le reflet de sa femme apparaissait dans la baie vitrée, derrière lui.

Mais si Nathalie n’est pas aussi célèbre que son époux, elle est toutefois sa plus grande aide au quotidien. En plus de s’occuper des six enfants qu’ils ont eu ensemble, elle est aussi très présente dans la carrière de Jean-Luc Reichmann. Il faut noter que c’est qui rédige tous les lancements plateau de son mari, pour l’émission Les 12 coups de midi. Mais aussi, le couple écrit aussi ensemble la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, dont l’animateur incarne le rôle principal. Par ailleurs, costumière de métier, Nathalie Reichmann en est également la directrice artistique.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut