fbpx
0
P
Actu People

Jean-Pierre Foucault : ce que lui a exigé sa femme durant le confinement

Jean-Pierre Foucault : l’animateur est actuellement chez lui confiné. Et malgré les temps durs il ne se repose pas. En effet il a beaucoup de choses à faire et c’est sa femme qui l’exige.

Jean-Pierre Foucault confiné auprès de ses proches

Si Nabilla revenait vivre un confinement difficile suite aux petits soucis de sa chienne Pita, plusieurs stars de télé-réalité comme Manon ou Jessica prenaient la parole face à ceux qui ne respectent pas le confinement.

C’est en compagnie de ses proches que Jean-Pierre Foucault vit son confinement et il redécouvre les petits plaisirs de la vie :  « Avec ce confinement, on redécouvre les joies que nous avions oubliées, comme parler, » a-t-il expliqué. « Je suis confiné avec mon épouse et notre fille et on parle. Avant, on se bornait à regarder son téléphone, sa tablette ou sa télévision. Là, maintenant, on prend le temps d’écouter l’autre et de se respecter les uns les autres. Sinon je lis aussi des bouquins ou regarde des films. » Le confinement permet à beaucoup de personnes de renouer des liens avec leurs familles dans une intimité.

Ce qu’a exigé la femme de Jean-Pierre Foucault à son mari durant le confinement

L’animateur de 72 ans Jean-Pierre Foucault s’est confiné chez lui loin des plateaux de TF1. Il déclare à Tv mag  : « Je suis chez moi à Carry-le-Rouet, la commune devenue célèbre pour avoir accueilli les premiers rapatriés français de Wuhan dans un centre de vacances situé à quelques centaines de mètres de ma maison, a-t-il confié à TV Mag. Il continue :  « Mon confinement est classique. J’avoue faire partie des privilégiés parce que j’ai un jardin et que je vis au bord de l’eau. C’est un confinement moins douloureux évidemment que ceux qui n’ont pas cette chance et ce bonheur-là. »

Bien qu’il  soit  en confinement, cela ne veut pas dire qu’il ne s’occupe pas. C’est sa femme qui lui a préparé une To do list bien chargée :  « J’ai reçu des ordres très précis de l’autorité supérieure, c’est-à-dire ma femme, de ranger mon garage et mon bureau (rires). J’ai été obligé de m’exécuter et ce n’est pas terminé. » Et si le confinement est prolongé, la liste risque elle aussi de s’allonger.

 

Et vous ? Que faites vous pendant votre confinement ?

Défiler vers le haut