0
P
Actu People

Jean-Pierre Pernaut surpris par les photos de sa fille Lou sur Instagram, il lui fait une remarque

Jean-Pierre Pernaut : la fille du présentateur de TF1, Lou, a filmé ce dernier sur le réseau social Tik Tok. Il semblerait que Jean-Pierre Pernault ne la reconnaisse pas sur ses photos Instagram !

Jean-Pierre Pernaut surpris par les photos de sa fille Lou

Jean-Pierre Pernaut est un présentateur historique de TF1. Qui n’a pas regardé un des 13h qu’il anime ? Le journaliste ose dire ce qu’il pense et c’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit le vendredi 24 avril. En effet, il s’est emporté contre la politique du gouvernement sur les PV pour non-respect du confinement et sur le calendrier du déconfinement, toujours prévu pour le 11 mai prochain. Un calendrier qui prévoit notamment le retour en classe des élèves.

Cette fois, s’il fait parler de lui, c’est parce que sa fille a publié une vidéo de lui sur Tik Tok ! En effet, Lou âgée de 17 ans, adore cette plateforme. Elle en use et abuse notamment durant ce confinement. Et la jeune fille tente d’y faire passer des messages. Récemment, elle a fait comprendre qu’elle en avait marre d’être considérée comme la fille « de ». Ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, sont connus certes, mais ce n’est pas ce qui la définit. Même si elle n’hésite pas à publier du contenu avec… son père.

Jean-Pierre Pernaut ne reconnait pas sa fille sur Instagram

En effet, lors d’une mini vidéo, elle filme le présentateur dans le studio qu’il a aménagé à son domicile pour y tourner les pastilles du JT. En attendant la fin de l’épidémie; il a laissé les commandes à Jacques Legros. Alors il faut bien faire passer le temps, il en a ainsi profité pour découvrir le compte Instagram de sa fille.

C’est en tout cas ce qu’elle a écrit en légende : « Quand mon père découvre mon compte Instagram« . Lou filme son père qui semble du coup surpris par ses photos. Jean-Pierre Pernaut – qui s’est confié sur son cancer de la prostate – ne l’a visiblement pas reconnue ! La jeune fille lui dit alors : « C’est pas gentil ça« . Avant d’ajouter : « Du coup je te fais la gueule« . « Mais fais pas la gueule je t’ai pas dit que t’étais moche j’ai dit que je ne te reconnais pas sur les photos« , répond son père. Une scène pleine de vie chez les Pernaut à la fois drôle et touchante.

Regardez :

Par ailleurs, l’influenceuse Nabilla a récemment clashé des candidats sur leurs vidéos Tik Tok.

Et vous, que pensez-vous des propos de Jean-Pierre Pernaut ?

Défiler vers le haut