0
P
Actu People

Jelena (Les Anges 11) : elle dévoile le résultat de sa nouvelle rhinoplastie !

Jelena (Les Anges 11) : la semaine dernière, Jelena est partie en Tunisie pour subir une seconde rhinoplastie. En effet, la candidate avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique il y a quelques mois. Il y a quelques jours, la belle brune a dévoilé sur son compte snapchat son nouveau nez !

À lire aussi : Maddy trompée par Vincent, Jelena réagit et c’est violent !

Elle dévoile son nouveau nez

Jelena s’est fait connaître du grand public en 2016 dans l’émission la Revanche des Ex. Un an plus tard, elle est de retour dans Les Marseillais vs le Reste du Monde. Dernièrement, la jeune femme a participé aux Anges 11 ainsi qu’à la Villa des Cœurs Brisés 4. Appréciée pour son franc-parler, elle est rapidement devenue une candidate emblématique de la télé-réalité.

Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui passent sous le bistouri. Certains sont même en partenariat avec des agences de tourisme médical. La semaine dernière, Jelena s’est rendue en Tunisie pour subir une rhinoplastie. Il s’agit en réalité d’une deuxième intervention pour elle, puisqu’elle avait déjà modifié la taille et la forme de son nez auparavant.

Il y a quelques jours, Jelena a dévoilé sur son compte snapchat le résultat de sa rhinoplastie. Bien que la différence ne soit pas vraiment flagrante, la jeune femme semble ravie du résultat ! Néanmoins, il est important de rappeler que la chirurgie esthétique, banalisée dans ce milieu, n’est pas une opération anodine…

Et vous, que pensez-vous du résultat ?