0
P
Actu People

Jelena (Les Anges 11) : elle est à peine reconnue par ses abonnés sur un cliché d’elle enfant

Jelena : on vous racontait qu’elle avait violemment taclé l’hygiène de Nikola Lozina. Jelena n’a pas sa langue dans sa poche. Et c’est sûrement ce qui lui a valu d’être l’une des candidates phares des Anges 11. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme a publié une photo d’elle enfant mais les internautes ne l’ont pas reconnue ! On vous dit tout.

Elle a bien changé !

Jelena n’en a donc pas fini avec la chirurgie esthétique ! Et elle assume totalement le fait d’en user et même d’en abuser. Ainsi, alors que les internautes ne cessaient de critiquer ses fesses refaites, elle a décidé de récidiver ! Elle est donc partie en Tunisie avec son amie Aurélie Dotremont, où les deux jeunes femmes sont passées sur le billard. Ensuite, la jolie blonde avait alors montré ses nouvelles fesses. Un résultat dont elle était très satisfaite.

Par ailleurs, Jelena avait aussi fait des injections dans le front. Le but ? Que ses sourcils ne bougent plus. Chose qu’on a pu constater dans les épisodes des Anges 11. C’est avec beaucoup d’humour que l’ex de Toto aborde le sujet et elle semble heureuse d’avoir remédié à ce complexe.

La candidate qui est folle amoureuse en ce moment a aussi dévoilé son tatouage et s’est faite lyncher par les internautes. Mais qu’importe les critiques, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et en ce moment, la jolie brune est totalement nostalgique. Résultat : elle a tenu à publier une photo d’elle quand elle était plus jeune, sur Instagram. Les internautes ont totalement été surpris : on ne la reconnaît pas du tout !

Dessus, elle doit être au collège et elle a les cheveux clairs. Effectivement, il est difficile de reconnaître la jeune femme tant elle est différente de maintenant. C’est là qu’on constate à quel point elle a pu enchaîner les opérations de chirurgie esthétique. Du coup, on a vraiment l’impression que c’est une autre personne. En tout cas si cela a étonné ses abonnés, Jelena, quant à elle, n’a pas réagi !

Regardez :

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Reconnaissez-vous la jeune femme sur cette photo ?

Par ailleurs, on vous parlait de ses envies de maternité.

Défiler vers le haut