fbpx
0
P
Actu People

Jennifer Aniston : cette partie de son anatomie qui rend folle Florence Foresti

Jennifer Aniston : la star de la série Friends nous a tous faits chavirer. Récemment, c’était Brad Pitt qui ne pouvait détacher ses yeux de son ex. Aujourd’hui elle fait chavirer une humoriste française: Florence Foresti.

Jennifer Aniston, avec son ex Brad Pitt il y a toujours des étincelles

Brad Pitt croisait la belle Jennifer Aniston lors de la cérémonie des SAG Awards. C’est une photo du couple qui a fait trembler la toile : ils se tenaient la main. Celle qui révélait ce qu’elle pense d’Angelia Jolie, est toujours très proche de son ex malgré la tromperie de celui-ci. Un proche disait : « Brad prend ses responsabilités et essaie de se racheter. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait blessé Jen à l’époque. Il était tellement charmé par Angelina qu’il ne se rendait pas compte. »

Florence Foresti, elle remarque un détail particulier sur la robe de Jennifer

C’est dans une magnifique robe blanche moulante signée John Galliano pour la maison Dior que la star a reçu son prix. C’est Florence Foresti qui n’en revenait pas en voyant Jennifer Aniston. En effet elle mettait en avant le fait que l’actrice n’a pas cherché à cacher ses tétons sous sa robe en satin. Elle écrivait : « Transe du téton (…) Transe de cette époque où l’on bronzait en monokini et où l’on ne collait pas de cache-tétons sous nos robes pour apparaître en public. Merci Jennifer Aniston de ce petit geste qui dit beaucoup. Merci de ce soulagement », écrivait Florence Foresti. Sur la photo on peut voir la star rayonnante dans sa robe blanche, le visage comme toujours très frais. L’humoriste continuait « Tu es si jolie. Beaucoup plus que toutes ces filles à moitié nues qui cachent pourtant cette petite part d’humanité que nous partageons avec les hommes« . En tout cas ce n’est pas Brad Pitt qui va liker la publication puisque l’acteur est « contre » les réseaux sociaux.

Les internautes ont commenté la publication de Florence : « Magnifique message », « Marre du politiquement correct », « Quand beauté rime avec liberté », « Elle a toujours été comme ça même dans Friends », « Rachel n’en portait pas, longue vie à Jen !« , « Vive la vie sans soutif », « Naturelle et lumineuse », « Sexy sans être vulgaire », pouvait-on lire.

 

Et vous, qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut