0
P
Actu People

Jennifer Aniston révèle ce qu’elle pense vraiment d’Angelina jolie

Jennifer Aniston : alors que les rumeurs voudraient que l’actrice soit de nouveau en couple avec Brad Pitt, une interview secrète vient d’être dévoilée par le magazine Le Mirror. 

« C’était vraiment difficile »

En 2005, Jennifer Aniston est mariée à Brad Pitt. Mais celui-ci l’a quitte après avoir fait la rencontre d’Angelina Jolie. L’actrice avait fait le choix de ne pas s’exprimer à ce sujet à l’époque. Mais deux ans plus tard, sa rivale – qui serait détestable selon une actrice – ne s’est pas gêné pour parler de leur coup de foudre. Sur le tournage de Mr et Mrs Smith, alors que Brad Pitt était toujours marié à Jennifer Aniston, Angelina Jolie explique : « Nous étions devenus presque un couple. Et on a dû attendre la fin du tournage je pense, pour réaliser que cela pouvait avoir plus de sens que ce que nous pouvions penser. »

Jennifer Aniston s’était alors exprimée auprès du magazine Le Mirror, mais avait demandé à ce qu’elle ne soit pas enregistrée. Elle en a profité pour dire que certains détails de l’interview d’Angelina Jolie était inapproprié. « Quand elle dit qu’elle ne pouvait pas attendre d’aller travailler chaque jour ? C’était vraiment difficile. » Et on peut le comprendre… Désormais divorcé, Brad Pitt aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une autre actrice.

Et vous , qu’est-ce que vous pensez de ces révélations ?