0
P
Actu People

Jeremstar : bientôt le mariage avec son chéri Lorenzo ? Il fait des révélations !

Jeremstar : le blogueur est un homme amoureux. En effet, avec son chéri Lorenzo ils sont en couple depuis 2015. Dans son livre, Jeremstar a même parlé d’un éventuel mariage…

« Je t’aime infiniment »

Les faits se sont déroulés en janvier 2018 : Jérémy Gisclon ak Jeremtar était au cœur d’un scandale de pédophilie, le JeremstarGate. À l’époque, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le jeune hommeMais très vite, tout s’est effondré. Aqababe a fait des révélations compromettantes sur ce dernier et son ami Pascal Cardonna alias Babybel. Heureusement, dans ce moment très dur il a pu trouver le réconfort auprès de son homme, Lorenzo. « C’est dans les moments difficiles que les gens se révèlent (…) Tu m’as pris dans tes bras pour assurer ma protection (…) Il a cessé toute activité professionnelle pour se consacrer à moi le temps qu’ont duré mes emmerdements (…) Avec Lorenzo, j’ai enfin trouvé un sens à mon existence » a-t-il écrit dans son livre La Vérité, toute la vérité, paru le 4 avril.

À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti : la liste des invités à leur mariage dévoilée !

Mais ce n’est pas tout. Dans plusieurs pages de son livre, il ne lésine pas sur les mots d’amour adressés à son beau brun : « L’horreur des choses a décuplé nos sentiments. En somme, la violence du ‘Cordonnagate’ nous a rapprochés (…) Personne n’aurait pu mieux me soulager que toi (…) Je tiens à te dire que je t’aime infiniment pour tout ce que tu as fait (…) Que tu souffrais à travers moi ».

Jeremstar a aussi évoqué le mariage… En effet, le jeune homme qui est plus que sûr de ses sentiments, se dit enfin prêt à passer la grande étape de l’engagement. « Je t’aime parce que tu es un homme d’honneur, ma beauté ; un homme de valeurs (…) Tu es la personne avec laquelle j’ai envie d’évoluer. J’aimerais t’avoir à mes côtés à tout jamais », peut-on lire. Avant qu’il ajoute : « J’aimerais te dire ici que je suis prêt à t’épouser. »

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?

Défiler vers le haut