0
P
Actu People

Jeremstar : il dément sa rupture avec son chéri Lorenzo

Jeremstar : on vous disait que le jeune homme avait taclé Nabilla et Thomas Vergara. Côté vie privée, Jeremstar est en couple avec Lorenzo. Depuis qu’ils ont officialisé leur histoire, ils sont fous amoureux et ne s’en cachent jamais. Mais, une rumeur dit qu’ils auraient rompu… Alors Jeremstar a pris la parole.

Des rumeurs, encore des rumeurs !

Récemment, on vous parlait de Cloé et Virgil. Ces deux candidats s’étaient rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés et le crush avait été immédiat. S’il était un peu plus fort du côté de Virgil, Cloé n’a pas su résister à son charme trop longtemps. Mais début juillet, une mauvaise nouvelle est tombée. En effet, le couple a alors annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils se séparaient d’un commun accord. « Après plus d’un an d’amour et d’aventure à deux , il est temps pour nous de vous annoncer que nous avons pris la décision de nous séparer » ont-ils écrit sur Instagram.

Avant de poursuivre : « Cette décision est prise d’un commun accord et nous vous demandons donc de la respecter. Nous nous quittons dans le respect et la tendresse que nous avons l’un pour l’autre ». Des propos touchant qui ont fait réagir en masse leurs abonnés.

Mais sur la planète Instagram, les rumeurs sont toujours bien trop nombreuses. Surtout quand il s’agit des couples. Cette fois, c’est Jeremstar qui en a fait les frais. Lui qui est en couple, est fou amoureux de son Lorenzo. D’ailleurs, il y a quelques temps il faisait des révélations sur le mariage. Mais une rumeur se balade sur la toile : les deux jeunes hommes auraient rompu ! Faux a alors répondu Jeremstar sur Instagram.

« Il y a une rumeur comme quoi vous seriez séparés avec Lorenzo », lui écrit un abonné sur Instagram. Alors, Jeremstar a pris les devants pour démentir toute rumeur de rupture. « Mais flemme de toutes ces m*rdes encore ! » a-t-il écrit. Avant d’ajouter : « Et l’année dernière, il y avait des rumeurs sur ma gueule encore plus pourries… Ne croyez pas toute ce que vous lisez sur le web. C’est truffé de conneries ». Voilà qui est rassurant !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, Pamela Anderson a révélé le calvaire que lui ferait vivre Adil Rami depuis leur rupture !

Loading...